Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LAURA (roumaine -brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    4

    Par défaut

    laura esta ahora en villa vertigo?

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    sur Paris
    Messages
    541

    Par défaut

    ...

    Les filles étant minoritaires, on frolait le club gay parfois, je fini par me laisser aller avec Laura.
    Rencontre avec Laura roumanie? brune env 20 ans. <30mn 50 €. 4/10. Kiss-, Face+, Physique ++, Fellation-, Sexe-, active--, Français+, gfe--, pse--.
    Bien sûr, j'étais fatigué, mais ce n'est pas une excuse, je paie, et ça, ça ne la dispense pas de faire quelques efforts.
    Pas de déception pour les baisers, elle m'a annoncé avant la session oui... et a laché 'un peu'. Elle a beaucoup de charme et enchaînera une panoplie assez complète des reflexions pour débander. Elle y a mis le charme naturel qu'elle possède.
    Tout d'abord, elle ne veut pas que je la regarde avec délice se déshabiller, 'ça la ferait rougir'....
    Elle m'enlève mon peignoir, et fait mine d'être impressionée. 'Ma canne intégrée' serait très grosse et ça pourrait poser problème!!!
    La fellation est faite avec l'option dentition, histoire de ne pas avoir envi que cela se prolonge.
    Tout les minutes, elle me demande si je ne veux pas autre chose et très rapidement si 'je veux sexe'.
    Je lui propose un 69 mais non, elle n'aime pas, je me retranche vers une petit léchage afin de voire son petit trésor. Il est très agréable mais à mon avis elle n'en avait pas envie mais se dira probablement que ce n'est pas désagréable et en tout cas quelques minutes pour se reposer (de quoi??).
    Re fellation puis je passe au sexe. Quelle position? Etant fatigué, je demande un cowgirl: 'pffff'.
    Elle bouge un peu de manière maladroite et je me résoud au missionaire, qui ne durera pas 5 mn, elle commence une simulation. Je débande. En me retirant, je vois son clito fort gonflé, j'écarte délicatement son sexe pour mieux voir, pour éventuellement m'exister et repartir: qu'est-ce tu fais? elle referme ses jambes et me regarde comme si j'étais un pervers.
    On parle un peu. Elle me demande: pourquoi? Qu'est ce arrive? Je lui dit que je suis fatiqué. Elle insiste, voulant probablement que je paraisse convaincu que ce n'est pas de sa faute. De fait, je suis fatiqué, mais j'en ai fait plus qu'elle...
    Risque de récidive: 5%. Elle est tout de même mignonne et a un joli corps, si sa prestation était plus 'fluide', je ferais un autre essai... en 2020?

    ...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    LAURA (roumaine -brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine -anglais 6/10, français 5/10
    Age : 20-22ans
    Visage : belle, beaux yeux
    Cheveux : noirs longs lisses
    Taille : 1m70
    Poitrine : B superbes et ferme
    Silhouette / corps : corps exceptionnel, peau ultra-douce et ferme, cul et chute de hanche fantastique
    Tatouages - Piercings : bas du dos, diamant nombril
    Fellation : 9/10
    Cunni : super + doigtage
    Embrasse (oui- non) : avant non, maintenant oui mais sans conviction
    Autres caractéristiques : présente depuis 1 mois, en provenance de la rue d'Aerschot à Bruxelles.

    Session vendredi 09 avril - 50€

    C'est l'une des deux copines (la plus belle) en provenance d'Aerschot qu'on avait commencé à chauffer avec le collègue Superwestcoast depuis un mois environ...elle refusait d'embrasser...mais à force de la narguer en lui disant :"si tu embrasses, on va en chambre, sinon c'est niet..."...elle a fini par craquer...c'est pas encore tout à fait ça, mais c'est un bon début
    Et finalement, elle est super, bonne travailleuse et souriante; en plus elle parle français.

    J'y retournerai dès ce dimanche, surement pour une heure.
    Quel corps de rêve, une peau d'une douceur incroyable (comme Lia du GT)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité