Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : FRANÇOISE (grande mature en rouge et noir, SM - rue Blondel)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    725

    Par défaut

    Citation Posté par esclavesexuel Voir le message
    elle m'a dit que si je revenais avec plus d'argent elle m'attacherait sur la croix de Saint André. Question est ce cette fameuse Françoise ou bien Lola ?
    Je ne fréquent pas Françoise, mais je n'ai jamais vu de croix de St André chez Lola.

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    9

    Par défaut Question

    Salut les cocos c'est esclave sexuel. Je sais, je suis sur le mauvais fil mais j'aimerai poser quelques et vous raconter une annecdote. Il y a qualaues années je faisais un tour à la rue Saint denis Rue Blondel et au bout de la rue j'appercois une jolie blonde vétue de cuir et porte jartelle. Je lui demande le prix de la prestation pour du sm ce qui me convient et nous montons tous les 2 au 17 rue Blondel (Cathy dom venait d'apparaître). Rentrée chez elle je vois tout l'attirail sm dont une croix de saint andré. Je ne me souviens plus vraiment de sa prestation mais elle n'était pas si nulle que ca. En effet je lui avais parlé de mon fétichiste de la cigarette. Elle est descendu 2 minutes (certainement pour demander à une collègue de lui passer une cigarette). Puis après la séance nous avons un peu parlé philosophie (je sais ca peut paraitre fou) et avant de partir elle m'a dit que si je revenais avec plus d'argent elle m'attacherait sur la croix de Saint André. Question est ce cette fameuse Françoise ou bien Lola ?

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    49

    FRANÇOISE (grande mature en rouge et noir, SM - rue Blondel)

    Commen s'appelle la grande rue Blondel qui porte une botte/cuissarde rouge à une jambe, et une noire à l'autre .... elle a des gros seins, parfois un chapeau ....
    Je ne suis monté qu'une seule fois avec elle, et le plan fut quasiment le même que ceux décrits ici concernant Sonia "La Poupée" .... arnaque et mauvaise prestation, donc je ne lui avais même pas demandé son prénom ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité