Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 11ème : MYRIAM (tunisienne - brune pulpeuse)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    9

    Par défaut A propos de Myriam

    Ne perd pas ton temps. Même si tu l'as au téléphone, elle risque fort de te poser un lapin lors du rendez-vous

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    97

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Paris 11ème : MYRIAM (tunisienne - brune pulpeuse)

    J'ai testé aujourd'hui Myriam, charmante tunisienne qui officie près du métro Voltaire. Il me semble que j'avais trouvé son adresse dans Nia, mais pas moyen de retrouver le lien.
    Elle reçoit dans un petit apart tout propre et mignon, avec de la bonne musique pop. Description : dans les 35 ans, visage mignon, 1,70m, 65kg, 95D donc pas une énorme mais une bien en chair, là où il faut : des seins d'une grande douceur avec des tétons très érigés (à déguster sans aucune modération!) un cul assez large sur une taille affirmée, bref ça me va bien.

    Contact très facile, embrasse sur la bouche mais sans trop ouvrir propose une "détente" massage très léger sur le ventre qui me mit dans un état gourdinesque assez vite. Elle masse avec ses seins, cest un vrai plaisir que de sentir ces deux grosses boules de chair labourer votre dos et vos fesses ... elle effleure avec ses doigts partout ... puis elle me retourne sur le dos et elle continue, suce avec, et après sa laisse faire gentiment toutes les positions sont possibles, on peut lui manger ce qu'elle a entre les cuisses elle apprécie grandement, un doigt dans la chatte mais pas de doigt dans le cul ... bref un super bon moment que je renouvellerai sûrement. J'adore ces orientales bien en chair, elles sont chaudes, gentilles et amoureuses. Elle mérite donc de figurer en bonne place au répertoire des orientales ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité