Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CONSUELA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut

    Visite du jeudi 24/3

    Elle m'a vu arriver du parking depuis la terrasse, le temps d'un tour de reconnaissance avec Tar33 du vestiaire vers le bar fumeur, elle m'a serré au retour au comptoir du bar non fumeur

    Session très hot qui avait déjà un peu débutée sur les canapés avec des mains baladeuses et des baisers
    Encore plus hot dans la chambre, physiquement intense : cuni classique puis cuni en levrette qu'elle adoooore, ça la rend dingue avec quelques claques sur les fesses et quelques caresses anales !!!!
    Après ce traitement, elle me supplie de la pénétrer mais elle m'a imposé ensuite une cadence d'enfer .....
    Elle voulait absolument que je termine en elle mais mais pour cette fois une aide manuelle me fut nécessaire

    Je lui ai dit qu'elle était une de mes préférées ici, elle m'a traité de menteur parce que j'allais aller avec d'autres après elle !!!!!!!!!!
    Bon ce qui n'est pas faux mais c'est quand même une de mes préférées

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut

    Extrait de ma visite du dimanche 23/01

    Nos retrouvailles furent torrides comme d'habitude avec elle, je ne peux lui résister parcequ'elle me sussure toujours des cochonneries en Espagnol dans le creux de l'oreille, ça me fait une effet terrible.
    Et puis la baise en Espagnol, ça me rappelle le pays ... Olé !!!!!!!!!!!
    Bref extra, super cuni et feuille de rose qui l'ont rendus dingue, super baiseuse, terrible.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    CONSUELA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / espagnol - anglais basique
    Age : 34 (en paraît 5 de moins)
    Visage : grands yeux bruns
    Cheveux : châtains foncés
    Taille : 1m60
    Poitrine : petite mais naturelle
    Silhouette / corps : fine, élancée avec une chute de rein remarquable
    Tatouages - Piercings : non - piercing nombril
    Fellation : très bien
    Cunni : ok
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : j'ai compris qu'il y avait possibilité de sodomie. Elle maîtrise les contractions de son vagin, sensations garanties

    Voilà une fille comme je les aime, qui allie douceur et un bon service. Danger de récidive extrêmement important. Elle se promène avec une petite robe, assez courte et moulante qui met son postérieur bien en valeur

    Citation Posté par laurent74 Voir le message
    ...
    Un peu plus tard dans la soirée, je me fais abordé au bar par une fille que j'avais déjà remarquée lors de ma précédente visite, la roumaine CONSUELA, qui vient en droite ligne d'Espagne, tiens encore une... Tellement bien que j'y suis retourné une heure plus tard. Il faut dire qu'elle avait mis le paquet pour y parvenir en venant se frotter à moi au bar sans vergogne et sans pudeur alors que j'essayais, sans grand succès, de rester digne.
    Message personnel :" Pascal69, pas touche sinon problèmes (et pas avec moi), que ce soit clair"
    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité