Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAGGY alias MEGGY (polonaise - blonde) [Ex YY et LR]

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    4

    Par défaut

    Je l'ai rencontrée aujourd'hui. C'est une femme un peu nymfomane.
    Mais, tout a fait, tres agréable.

  2. #


    v79 Guest

    Par défaut LR --> GT

    Elle est passée au Golden Time depuis deux ou trois mois, où elle rencontre beaucoup de succès. D'après Ijsberenforum, elle aurait modifié son prénom en "Meggy" pour éviter qu'on la confonde avec une autre oursonne du GT.

    Je l'y ai vue hier, sans la reconnaître au premier abord. Mais, sur la recommandation d'un punter francophone qui m'a confié que sa prestation était excellente, je l'ai abordée. Et au bout de 30 secondes, je me suis rendu compte que je la connaissais déjà, et de longue date.

    L'affaire n'a pu se conclure, car elle s'apprêtait à quitter le club, ce jour.

    Toutefois elle fait partie des filles, mois nombreuses heureusement au GT que dans d'autres clubs de la région, qui demandent 100 euros de l'heure. Cela étant, elle précise qu'elle reste rarement au-delà d'une demi-heure en chambre, sinon avec ses habitués.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    MAGGY (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : polonaise ; polyglotte (allemand, anglais et russe courants, notamment)
    Age : 35 ans environ
    Visage : agréable, traits réguliers
    Cheveux : blond teints
    Taille : petite
    Poitrine : opulente et ferme
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : ?
    Cunni : ?
    Embrasse (oui- non) : ?
    Autres caractéristiques :

    La charmante petite polonaise blonde à la poitrine avantageuse, qui était un moment Thekefrau à la Villa Vertigo, taffe désormais comme serveuse au PHG. Toujours aussi sympathique et remplie de sex appeal. Mais toujours incorruptible...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité