Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JENNIFER (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Moselle
    Messages
    79

    Par défaut

    C'est vraiment une fille qui ne me plaisait pas dans un 1er temps mais elle a su m'exciter comme il fallait en salle pour vraiment me donner envie d'aller avec elle car c'est absolument pas le type de fille avec qui je vais habituellement
    En chambre petite douche à 2 pour commencer afin de bien nettoyer les parties de chacun . Puis en chambre, elle me dit quand même qu'elle était surprise que j'accepte de venir avec elle (d'ailleurs j'étais surpris de moi-même)
    Après pipe, 69, cunni, andromaque, balançoire, levrette. Nous avons finis tous les deux comme il se doit.

    Fille en chambre très GFE DFK même en salle
    A conseiller pour ce qui recherche cela, mais il faut passer outre le physique et aimer la femme bien en cher

  2. #


    w335 Guest

    Par défaut

    comme quoi les gouts et les couleurs...

    Je l'ai trouvé attirante et appétissante mais très déçu de la prestation.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    JENNIFER (polonaise - brune)

    Nationalité / langues parlées : polonaise ; parle polonais et allemand
    Age : 25 ans environ
    Visage : agréable, traits réguliers
    Cheveux : brune
    Taille : petite
    Poitrine : opulente mais tombante
    Silhouette / corps : boulotte
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : excellente
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : pas testé
    Autres caractéristiques : fille gentille et amicale

    Elle n'a pas du tout le physique d'une polonaise et, pour tout dire, malgré son visage plutôt joli, c'est très loin d'être un canon. Mais elle est sympathique et expansive. Je l'ai prise en duo avec sa copine KAROLINA et je ne l'ai pas regretté. Elles m'ont sucé à tour de rôle ; l'une et l'autre pratiquent une bonne fellation, mais m'ont prétendu ne le faire qu'avec préservatif, de toute façon je ne souhaitais pas une fellation nature. JENNIFER m'a sucé en second, et si bien que j'ai dû l'interrompre, de peur de lâcher la sauce. Ensuite je l'ai pris en amazone, puis en missionnaire, mais cette partie de la prestation a été moins convaincante, soit que la configuration de son vagin ne m'ait pas convenu, soit qu'elle se soit foutue une éponge dedans. J'ai donc abrégé pour prendre KAROLINA après changement de préservatif et là, j'ai pris un pied d'enfer en missionnaire. Nous avons clos la session par un petit social time détendu et agréable, sans qu'aucune des filles ne me presse pour quitter la chambre.

    En tout cas, ces deux filles ont du cœur à l'ouvrage et m'en ont vraiment donné pour mon argent : 100 € pour une bonne demi-heure.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité