Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KAROLINE (polonaise- châtain-roux)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut

    Copie d'un message de Fantanja2 (juillet 2006)

    J'ai de suite "flashe" sur une jeune polonaise qui se prenomme Karoline. Elle a 23 ans et travaille au Samya depuis 3 mois. Elle est tres souriante et tres engageante, nous avons discute pendant bien 45 minutes de choses et d'autres avant de monter a l'etage.
    Une fois en haut je lui ai demande de prendre son temps car j'etais tres excite et je ne voulais pas terminer trop rapidement et je dois dire qu'elle a realiser ce souhait a la merveille! On a passe bcp de temps a se carresser, s'embrasser, se faire des petits bisous.... j'avais vraiment l'impression d'etre avec une petite amie! Et elle a un de ses sourires qui me fait vraiment craquer. Le reste que je garde pour moi c'est merveilleusement bien passe, elle fait tout pour vous faire plaisir et toujours avec le sourire.
    Je ne l'ai pas dit au debut mais elle parle tres bien Anglais et donc pour moi c'etait genial de se faire comprendre.
    Au final on a passe 45minutes ensemble et elle voulait que je la paie uniquement pour 30 minutes, j'ai donc du insister pour lui payer une heure complete!
    Pour info, elle fait aucun services additionnels.... mais ce n'est pas necessaire car elle est parfaite!

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut KAROLINE (polonaise- châtain-roux)

    Copie d'un message de PELICAN92100 (juillet 2006)

    Nom : Karoline
    Origine : Polonaise
    Langues parlées : Allemand,Polonais, Anglais
    Age : 23
    Cheveux : Châtains tirant vers le roux
    Poitrine : B
    Taille : 175
    Silhouette : Svelte
    Visage : Très joli
    Corps : Svelte
    Fellation : Très bien
    Baise : Très bien
    Cunni : Très bien.
    Enthousiasme : participe et prend du plaisir. French Kiss +++
    Autres caractéristiques : GFE +++
    Cote générale : 9,5/10.

    Karoline est la première fille que j'ai bookée et comme elle m'avait beaucoup plus, je l'ai rebookée le lendemain.
    Elle est très jolie et est très intéressante en social time. Elle parle un allemand parfait et aussi un anglais parfait pour les non-germanophones.
    Elle est très caline, GFE, fait des bisous partout et une pipe d'enfer.
    Karoline fait partie des filles qu'on a envie de garder pour soi. Je la rebookerai pour une heure la peochaine fois. Elle est tellement craquante

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité