Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Figueres : (11 Calçada de Tapis) Eva

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    47

    Par défaut

    Je sé pas si cette adresse existe tjrs mais très bon, un des meilleurs rapport qualité-prix. Là-bas on regarde pas la montre les filles sont sympas, pas tjrs des bombes, mais des grandes pros, bcp de locales aussi, donc espagnoles, pas mal de latinas adorables, et calientes, on a l'impression d'être à la maison lol toilette, puis galipettes le tout en prenant son tps, j'avais pu négocier les prix déjà pas excéssifs. Bref sur Figuères un de mes préférés mais un trésor bien caché. Pas loin de là sur l'avenue Tapis pas mal de casas certains connaissent ? C plutôt des latinas très chaudes svt. Je me rappelle une casa presque en face de calzada de tapis, la porte était ouverte la fille faisait la cuisine je l'ai presque dérangé, limite elle allait m'inviter à manger lol et au lit ça été un festin MDR
    n'hésitez pas à donner vos avis à +

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    320

    Par défaut Figueres : (11 Calçada de Tapis) Eva

    Ce samedi je reluquais les annonces de mundoanouncio.com quand, entre autres, je suis tombé sur celle-là (Inutile de préciser que la photo n'est pas réelle du tout hein)
    Arrivé tôt dans l'après-midi en terre sainte, je me suis décidé à aller jeter un oeil au dit piso. Autant le dire tout de suite, je n'ai pas "consommé".
    Celui-ci se trouve 11 Calçada de Tapis. Attention, il s'agit d'une rue coupant la Carrer de Tapis, les deux ne sont pas à confondre.
    Cette rue se situe dans un quartier populaire qui doit tendre vers interlope la nuit tombée, l'immeuble du piso ne paie pas de mine.
    Je téléphone une fois en bas pour que l'on m'ouvre la porte. Je découvre qu'il s'agit en fait d'un immeuble étroit dont les trois (ou quatre ?) étages sont consacrés à la réception de clients. Chose remarquable, l'endroit est très propre, pourvu d'une salle de bain moderne, la chambre dans laquelle j'atterris est nickelle avec un vrai lit et une décoration certes de mauvais goût, mais tout de même un peu réfléchie.
    C'est Eva, dans une tenue pour le moins estivale, qui m'a ouvert et accompagné : Elle est blonde, plutôt grande, jolie et très bien faite c'est une belle surprise pour ce type d'endroit. La miss ne parle qu'espagnol (et roumain, ça va sans dire) mais nous parvenons à nous comprendre. Elle est pour le moins discrète sur ses prestations et j'en conclus qu'elles doivent être de base... Eva me propose de me présenter sa copine, arrive alors un petit boudin tout sourire et très gentil, sans doute espagnol. J'apprends que la maison ferme le dimanche mais qu'en semaine et jusqu'au samedi il y a normalement 3 chicas sur place. Il semble que l'outcall soit possible.
    Avec courtoisie j'annonce que, ben non, je ne suis finalement pas intéressé et me fais raccompagner en bas à la porte.
    J'y retournerai certainement pour un moment avec Eva, car j'ai globalement eu une bonne impression de l'endroit et de la miss

    Adresse : 11 Calçada de Tapis
    Téléphone : 651.670.141
    Coordonnées GPS : 42.271959,2.96472

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité