Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Villeurbanne : LAURA (blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    43

    Par défaut laura villeurbanne

    bonsoir si c'est de l'auto pub les amis donc cela veut dire que je suis une gonzesse et bien si je suis une gonzesse je vous assure que j'aimerai être gaulé comme elle franchement.
    de plus je ne comprend pas bien car elle dit qu'elle n'a pas besoin de pub qu'elle rencontre pas mal et dans le lot il y en a bien un de punter lyonnais pour confirmer mes dires.
    je vous l'ai dit je ne rencontre pas beaucoup mais je signale juste que c'est le coup du moment sur villeurbanne. a la limite je m'en fout mais le but du forum c'est les bons plans non ? maintenant j'insiste plus les amis.

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    7

    Par défaut

    ouai ça sent l'arnaque quand on met pas sa photo mais celle de carmen electra ça veut tout dire...
    enfin vive l'auto pub!

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    43

    Villeurbanne : LAURA (blonde)

    bonjour et merci aux punters lyonnais pour les bons plans. j'avoue que je ne participe pas beaucoup car je rencontre très peu en ce moment. la crise.
    j'ai rencontré vendredi dernier laura 22 ans qui annonce sur www.vivastreet.fr. pour tout vous dire les amis c'est une chaudasse blonde jeune et belle qui ressemble à ophélie de secret story. le seul problème c'est qu'elle simule grave mais sinon elle pratique tout la sodo également mais tout est couvert. j'ai convenu d'un rapport normal pour 130 roros avec sodo. elle recoit sur villeurbanne. je lui ai dit si elle souhaitais que je lui fasse de la pub sur notre forum mais elle a dit qu'elle a une bonne clientèle déjà et qu'elle pratique depuis 2 mois seulement. ça m'étonne un peu quand même. en tout cas pour moi elle dépasse déjà annahele.
    ce n'est pas de la pub mais allez-y seulement et dites nous ici vos ev et si j'ai raison ou pas. le but du jeu est de faire profiter tout le monde non ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité