Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : Figueres : Afroditas

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    47

    Par défaut

    Je conseille à tous, je suis un habitué lol la "tenancière" me connait au point ke je lui ai demandé si elle faisait des extras mais non dommage
    Kan je vais à Figuères c à l'entrée donc souvent je m'arrète et puis c bon et pas cher. Y a ds ts les styles mais je conseille appeler avant pr prendre rdv ou alors passer en semaine c pas très fréquenté. Le batiment rouge au fond, premier étage. Regarder le site avant d'y aller pr voir les filles du moment.
    Je me rappelle d'une brésilienne insatiable, ou d'une petite argentine au corps superbe.
    Bref si vous cherchez bien vous trouverez qqch ki vous conviendra !

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    9

    Par défaut

    Première eval de ma part donc soyez indulgents svp

    J’ai noté différents endroits de Figueres dans l’idée d’en tester quelques uns.

    Je commence par le Figueres : (11, avenue Marignana - Interphone 8-3) voir sur le lien correspondant…mais pas de réponse.

    Je me rabats sur afroditasfigueres.com situé au niveau de l’avenue Marignana.
    Je sonne a l’interphone, on ouvre sans me parler, ca change. A l’étage une jolie brune m’ouvre la porte, Cassandra.

    3 filles me sont présentées : Rebecca, blonde plutôt âgée qui ne me plait pas plus que cela, Carla une jolie brésilienne et …. Cassandra qui revient pour me dire qu’elle aussi est dispo si je veux. Pour 50 euro les 3O minutes

    Je choisis Cassandra. Je trouve bizarre qu’elle ne m’embrasse pas sur les lèvres mais dans le cou, sur les seins mais bon… puis, au moment de la pipe, elle se jette sur le préservatif et m’explique qu’elle a un bouton de fièvre donc qu’elle ne peut pas embrasser… je ne l’avais même pas vu… elle aurait pu ne rien me dire, elle est honnête je trouve. La pipe est toute douce, ses baisers aussi… Avant la pénétration, elle met du gel Durex action sur le préservatif …je lui trouve un peu moins de poitrine que ce que je pensais et je la trouve assez petite. Je ne sais si c’est le gel ou si c’est parce que je la trouvais jolie mais je suis venu assez rapidement je trouve, elle me dit qu’elle aussi a joui ce dont je doute un peu, en tout cas elle a été tres douce tout le long… A noter qu’au moment de l’ejaculation en position missionnaire elle me serre tres fort aves ses cuisses, cela entraine une sensation agreable en m’enfoncant encore un peu plus en elle. Elle me propose ensuite un massage, qui fut très agréable, je lui trouve pas mal de force dans les mains… peut-être aurait-elle du commencer par le massage car j’avais à nouveau envie de calins après.

    Retour au Figueres : (11, avenue Marignana - Interphone 8-3) : voir sur le lien correspondant

    Je décide de retourner au afroditasfigueres.com car Carla m’avait bien plu...Cassandra m’ouvre la porte et est assez surprise et amusée de me revoir, je lui précise que je veux tester une autre fille ce qui la fait rire. 3 filles me sont à nouveau proposées, Rebecca qui se jette sur moi avec un gros patin mais elle ne me plait toujours pas, Sol une brésilienne et Carla à nouveau qui s’amuse beaucoup de me revoir. Je choisis Carla, elle me propose une boisson pour commencer, elle plaisante quelque peu ce qui est plutôt agréable. Puis commence les caresses, me met sa poitrine au niveau de mon visage pour que je joue avec, elle gémit. Ensuite me demande si je veux la pipe avec le préservatif, je choisis sans, la pipe est assez sympa, mais c’est au moment ou elle me met le préservatif uniquement avec la bouche qu’elle se lâche davantage. Autant avec Cassandra ce fut doux, autant avec Carla ce fut plus torride. Baisers avec la langue, s’amuse à regarder souvent mon sexe rentrant dans le sien…

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    12

    Figueres : Afroditas

    une nouvelle adresse sur figueres...2 a 3 chica plus un trans y travaille ...les filles sont renouveler tous les 15 jours environ ...vous pouvez voir les photos ainssi que le plan d'acces sur afroditasfigueres.com tarif 50 e 20 minute ..60 e la media hora...100 e l'heure...adresse du pisos....c'est un tres grand imeuble en forme de u de 5 etage ...il y a plusieur hall d'entree de p 8 a p 1...c'est au hall p 1 interphonne n 1 l'immeuble se situe a l'angle de l'avinguda marignane et calle port lliga ....en entran dans figuere c'est environ a 300 400m ares l'hotel emporda sur la gauhe direction centre ville

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité