Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Frankfurt am Main : FKK Mainhattan

1. #

Par défaut

Découverte du Mainhattan samedi grâce à un ourson qui se reconnaîtra 😉 c'est un club que j'avais toujours eu envie de découvrir depuis des années mais la proximité avec le Sharks Oase et World n'avais pas aidé pour le casé car c'est le plus petit des 4. J'arrive vers midi (50 euros avant 13h le samedi sinon 65 euros ensuite) et la theke m'expliquera très gentiment le fonctionnement du club et me fera faire un petit tour du propriétaire, sympa !

Assez rapidement je serai rejoint par deux oursons ayant le même prénom ^^, pour le premier il était aussi en mode découverte le second m'a faut la surprise de venir je ne m'y attendais pas ^^.

Le club est vraiment sympa un jardin vraiment agréable et bien agencé, une belle piscine rafraîchissante, le tour du club est fait assez rapidement mais toutes les infrastructures sont de qualité le club est vraiment classe et cosy. La restauration est de qualité, le matin je me suis notamment éclaté le bide avec les viennoiseries (6 types différents et en mode format normal pas le petit format du Sharks ^^). La nourriture est bonne

Au petit déjeuner rencontre d'un ourson en provenance d'un pays nordique, il est un peu un taulier ici (une dizaines de visite) et nous a donné pas mal de conseils. Les filles sont arrivés tout au long de la journée (les dernières à 20h00) au total je dirai 20 filles. Il y avait un peu de diversité mais en majorité beaucoup de filles au seins silliconné, ce n'est pas mon critère préféré ^^. La journée était vraiment agréable avec mes deux camarades oursons le club est idéal pour se détendre et les filles ne sont vraiment pas sharkeuse c'est vraiment relax et détendue quand j'ai commencé à parler avec elles bon feeling. J'hésitais entre trois quatre filles que je pouvais potentiellement monté, Lana étant overbooké j'ai laissé tombé, Denisa une blonde silliconné m'a faut un petit sharkage très hot ça m'a bien motivé, mais pendant une fenêtre de deux heures ou je me suis enfin décidé à partir en chambre elle avait disparu (pas faute d'avoir cherché).

Une grande brune mince seins silliconné avec un visage qui a du charme m'aborde dans un couloir, il s'agit de Sonia, elle me demande ce que j'aime en chambre et la rapidement la facture grimpe il y a un extra +50 de trop dans sa liste, 150 la demi je passe mon tour 😅. Au bar alors que je commence à me dire que je vais peut être finir bredouille je suis accosté subtilement par Bianca, qui me fixe avec un sourire appuyé, c'est une blonde à tresses courtes âgé de 21 ans peau bien orangé avec un visage qui a du charme, la petite discussion sera très agréable et sur ce que je demande (un full service en prenant le temps ^^) elle me dira ok pour 100 euros, je suis monté avec elle et je n'ai pas regrette, session incroyable la belle à vraiment tenu toutes ses promesses et plus encore, gros feeling et super services, j'étais en extase, je suis sortie la chambre heureux comme tout ^^. Je retrouve mes deux amis qui sont aussi aller en chambre au même moment, on c'est fait un petit debrief général sympathique. Puis vers minuit la fatigue commence à se faire sentir. Je décide de partir, très content d'avoir découvert un nouveau club (c'est toujours un grand moment pour moi) et d'y avoir eu une session topissime, accompagné de super gars, c'est le genre de journée que j'aime 😀

2. #

Par défaut

Troisième visite le mercredi 13 de ce petit club qui monte (du moins dans mon cœur).

Journée très calme au Mainhattan sous un soleil de plomb. Une quinzaine de filles dont la majorité arrivée vers 15/16h. L'immense avantage du club par rapport au Rom qui a à peu près le même nombre de filles selon mon expérience limitée (mais lui un vendredi), est la présence d'un panel beaucoup plus large de types féminins.

Session unique avec Eli que j'avais déjà prise lors de ma première visite. Chambre très largement supérieure à la première, elle a été câline, amusante et pleine d'attention. En y réfléchissant c'est un schéma qui se répète de temps en temps : première session plaisante qui donne envie de revenir et seconde largement supérieure où la fille se donne réellement. La raison la plus évidente est que la fille voyant la possibilité d'un régulier y mette plus d'effort, et j'y souscrits totalement. Mais j'ai aussi fait un rapprochement avec une discussion eu récemment avec une fille du Sharks sur le bouton d'alarme présent dans les chambres et sur le fait qu'un client parfaitement normal en salle peut se transformer en salaud en chambre. Et je me dis qu'il est possible que pour certaines filles il y ait une appréhension lors d'une session avec un nouveau client qui peut impacter leur performance.

Le mercredi est le jour de l’Aufgussmeister au Mainhattan et même si je n'y ai pas participé j'ai suivi le spectacle divertissant d'un groupe d'une dizaine d'habitués, à l'évidence, qui ont fait toutes les sessions de sauna. Entre celles-ci ils se retrouvaient dans le jardin sur un ensemble de canapés formant un grand rectangle. Et y refaisaient le monde habillé pour certains seulement d'une serviette, d'autres d'un peignoir, et quelques-uns avec le peignoir noué à la taille mais les manches enlevées, toutes ces toges blanches m'ont fait l'effet d'une agora et ne comprenant rien à ce qui se disait je m'imaginais sans difficulté un dialogue socratique plein de rhétorique passionnée. Douce légèreté de l'être.

La Pause Française

Si comme moi vous vous trouvez en panne de lecture durant vos vacances sur Francfort je vous conseille La Pause Française, toute petite librairie dans le nord de la ville tenue par une jeune française. Le choix est limité mais il y a quand même de quoi trouver son bonheur. Et comme le monde est bien fait, la librairie est sur la ligne 12, qui permet de rejoindre la gare de Francfort au Mainhattan !

Connectez-vous pour lire les 244 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Frankfurt am Main : FKK Mainhattan

www.fkk-mainhattan.de/

Encore un...ils connaissent pas la crise...lol...

il n'y a pas de date d'ouverture sur le site,mais ça promet..2300 m2 ,proche du centre de Frankfurt...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité