Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Frankfurt am Main : FKK Mainhattan

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    40

    Par défaut

    Ce samedi, première visite en Allemagne d'un FKK. Après une petite étude sur le forum, je décide d'aller au Mainhattan, pas trop loin de l'hotel. Accueil très agréable, 65 eur plus 5 eur pour le peignoir de bain. Vestaire impeccable. Douches très bien maintenues.
    Après des années à avoir regetté les promesses mal tenus des push up avec lesquels un D devient mystérieusemen t un B, pas de surprise: les demoiselles: peut ou pas de vêtements à part le sac et les hauts-talons. Du A au D: pas de surprises on choisit en fonction de ses propres critères. pour la chatte: lisse pour tout le monde.

    Je fais le tour, c'est assez sympa et calme. Quelques culs s'agitent au bar, à d'autres endroits, les mecs on l'air de s'ennuyer en fumant la chicha.

    Finalement, rencontre avec Luna (Roumaine, trentaine, avec de formes comme je les aime). Comme je n'aime pas me presser, une heure c'est bien. Aucun regret. Le fait que l'on a parle anglais a aidé. Très bonne prestation t beaucoup d'humour.

    Dans la foulée et avec un peu trop d'ambition, je me laisse aborder pour un autre poupée (Bulgare, avec des formes et des tatouages, je ne souviens plus du nom). La le feeling n'a pas été bon en prestation. Elle a essayé de me vendre des extras. Même si mon allemand est rouillé, j'ai du répéter 10 fois que l'on se contentait de ce qui était convenu.

    En ce qui concerne le bilan: très bonne première experience. Je ne suis pas resté trop longtemps. Mais on c'est assez agréable pour se détendre. En été la piscine extérieures entre les entrepots logistiques doit être sympa.

    J'ai decouvert un pan un peu particulier de la culture allemande à l'automne de ma vie.

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    423

    Par défaut

    Pièce jointe 81628

    Pour chaque entrée achetée plein tarif, une entrée gratuite du 7 au 10 avril.

Connectez-vous pour lire les 246 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    489

    Par défaut Frankfurt am Main : FKK Mainhattan

    www.fkk-mainhattan.de/

    Encore un...ils connaissent pas la crise...lol...

    il n'y a pas de date d'ouverture sur le site,mais ça promet..2300 m2 ,proche du centre de Frankfurt...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité