Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Andropause

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    22

    Par défaut

    Moi, au contraire, j’arrive pas à jouir facilement, je bande vite mais je tire le cartouche après beaucoup de vas et viens. Ça c’est désirable pour les amateurs de porno qui envient les stars masculines de Pornhub, mais pour une partenaire normale ça devient assez inconfortable après 30’. Je me rappelle avec plaisir ma période d’ejaculateur précoce de ma folle jeunesse 😂

    Auriez-vous de conseils à donner pour faciliter l’ejaculation ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    150

    Par défaut

    Je rejoint aussi ton témoignage, même si j'enchaîne moins facilement les coups qu'à 20, 30 ou 40 ans, j'ai encore une bonne libido et une bonne bandaison à 60...pour ce qui est de tes conseils je les trouve appropriés et en suit déjà pas mal, par contre parfois je pense à autre chose pendant l'acte et moi ça me "ralentit"...

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    1

    Andropause

    Bonjour,

    C'est mon premier message sur ce site intéressant que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps.

    Je me pose des questions sur l'évolution de ma libido. En effet, j'ai 46 ans et jusqu'à très récemment (2 ans en arrière) je bandais beaucoup: le soir je me couchais en bandant, le matin je me réveillais en bandant(et étais svt obligé de me masturber) et j'avais plusieurs érections spontanées dans la journée.
    Comme bcp d'hommes mariés j'étais frustré de ne pouvoir faire l'amour au mieux qu'une fois par semaine avec ma femme qui n'avait jamais envie.

    Depuis peu donc la situation a changé et je bande bcp moins. Je n'ai pas de pb pour faire l'amour mais je n'ai plus d'érections spontanées, tout juste une érection matinale qui "passe" rapidement. Je ne me masturbe plus et ne suis plus frustré. Avoir un rapport par semaine (avec ma maîtresse puisque ma femme ne fait plus l'amour) me suffit !

    Disons qu'avant je souffrais parce que j'étais frustré et maintenant je souffre d'avoir moins envie et de ne plus être comme avant !!

    J'aimerais savoir si d'autres personnes ont ressenti la même transformation dans leur vie sexuelle. Merci.
    Nessi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité