Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELA (biélorusse - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    Correct

    Elle est loin des canons mais compense par une prestation assez GFE. Toutefois comme je durais et qu'elle n'arrivait pas à ses fins, elle est devenue plus pro en fin de session et dirigeait les opérations. Pour ma part je n'ai pas tiré de cartouche. Bref correct mais sans plus.

  2. #


    yankee41 Guest

    elle paie pas de mine sur son tabouret et pourtant ... c'est un volcan

    elle est très GFE, elle aime rouler des bonnes grosses pelles made in Russia, en se collant très fort contre soi, elle suce super bien en faisant tournoyer la langue à la russe.
    Elle n'est vraiment pas avare en ce qui concerne ces 2 derniers points tellement elle semble laisser paraître aimer la chose.
    Le cuni a ensuite bien dû durer dans les 10 bonnes minutes, elle ne voulait pas que je m'arrête.
    Par contre juste un regret (c'est vraiment dur de savoir si elle simule ou pas mais en tout cas elle mouillait à bloc) car après en position sexe, elle n'arrêtait pas de se tortiller à la moindre accélération (comme si elle venait toutes les 30 secondes), j'avais l'impression que c'était une épreuve pour elle, ce qui n'est pas évident pour la concentration ...
    j'ai donc abrégé et conclus avec une accélération fulgurante dans la dernière ligne droite (j'ai cru qu'elle allait exploser)

    vraiment à 200 % recommandable & yankee certified

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    Par défaut ELA (biélorusse - blonde)

    Grande Blonde de 1m72 sans talons, tres fine (un corps de sauteuse en hauteur), le visage est moyen mais le corps m'inspirait.

    Il etait 21 heures et ... 1 heure d'attente pour une cle. On a patiente au kino ou la il y avait 2 etalons at full speed qui etaient litteralement en train de defoncer 2 oursonnes : emma (une brune au corps tres fin et avec un viage aussi souriant qu'une porte de prison).

    Je ne sais pas qu'elle etait l'ordonnance de leur medecin mais ces 2 males auraient pu defoncer un mur de beton.

    Enfin une cle, direction la grande suite du GT (une chambre, une salle de bain et une salle de douche).

    On se caresse un peu puis Ela commence une tres bonne fellation avec une attention toute particuliere portee aux terminaisons nerveuses de mon gland.

    Apres 10 minutes de ce traitement on passe au sexe, la petite deception , la belle etait un peu passive et les petits cris un peu trop forces.

    Je termine un peu raipdement la session sans exploser afin de me reserver une marge de maneuvre avec la prochaine.

    En resume, BOF.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité