Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DORIS (polonaise - châtain clair)

  1. #


    TioCristobal Guest

  2. #


    yankee41 Guest

    je confirme

    sur les conseils de Laurent, j'y suis allé
    mais j'étais gonflé à bloc , ce qui fait que j'ai eu toutes les peines du monde à faire durer la session
    Comme dit Laurent, elle est très attentive à vous faire plaisir, toujours le sourire et très sympathique du début à la fin
    prestation toute en douceur, pipe que j'ai dû demander d'arrêter car j'étais à la limite, elle vient sur moi, c'était tellement agréable qu'on est resté un certain temps, jusqu'à ce qu'elle place une accélération fulgurante qui m'a fait craqué, rien vu venir , dommage j'aurais voulu rester plus longtemps, bon tant pis , mais content quand même pour sa douceur et son attitude vraiment très bien

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    DORIS (polonaise - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : polonaise / allemand - anglais
    Age : 22
    Visage : toujours souriante
    Cheveux : châtains clairs
    Taille : 1m65
    Poitrine : petite et jolie
    Silhouette / corps : fine - peau bronzée
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :

    Doris est de retour au LR après deux mois d'absence. Elle aurait travaillé au LR 4 mois déjà ? Je ne l'avais encore jamais vue, elle ne travaille en effet qu'en semaine (jamais le samedi et dimanche).
    Fille très agréable et souriante au bar, sa prestation est à la hauteur en chambre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité