Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : JENNIFER alias d'autres pseudos

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    29

    Changement de nom


    annonce laissée sur www.lili.be sous le nom cette fois de lola,marine,lea,vivic mais toujours le même numéro 0475/708453

    Faites gaffe

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Tournai
    Messages
    80

    A éviter

    je suis passé chez elle enfin dans son mini studio, sans un bonjour ni rien elle me dis, " faut laisser les chaussures dehors" ok...je rentre elle me dis" ici on paye avant" vu sa sympathie j ai dis merci je reprend mes chaussures et je m en vais..
    .Physique 3/10 très petite et ronde
    Social pas du tout!
    propreté des lieux laisse a désirer.

    Conlusion

    Adresse a éviter.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    29

    Mons : JENNIFER alias d'autres pseudos

    Annonce sur www.lili.be jeune fille 18 ans reçoit en nuisette sexy pour un complet à 75 euros

    Prise de contact difficile, fini par obtenir un Rendez-vous , me présente au pied de son immeuble ,je la rappelle me dit qu'elle n'est pas encore rentrée d'attentre encore 10 minutes, je patiente dans mon véhicule une demi avant de pouvoir enfin la rencontrer, petite chambre sous combles, 2 chats qui laisse des poils partout pas de possibilité de se laver , la jeune fille est grassouillette mais bon j'ai patienté donc je souhaite consommer, m'annonce on paye d'avance, je paye elle se déshabille et nue s'est encore moins terrible, fellation sans mais de qualité moyenne 3minutes à tout casser, puis me demande quelle position tu veux, je préfère la prendre en levrette pour la voir moins , je lime et je me casse vite fais car aucune conversation, elle ne done vraiment pas envie, regarde la télé en même temps bref 75 rosros de perdu à bonne entendeur!!!!!

    Très petite pointrine et gros cul

    Pas à mon gout du tout

    Proprete 3/10
    fellation 5/10
    rapport 4/10
    Physique 5/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité