Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : KATJA (bulgare - châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    76

    Par défaut au kino

    bonne petite fellation au kino avec cette petit hongroise sympathique meme si elle se sert un peu trop de ses mains ...semble aprecier l'embiance du kino.

  2. #


    nicolange13 Guest

    Par défaut

    En effet, j' ai lu le fil et ce doit être elle. Sa description est la même, c'est une chasseuse au kino. Elle a un petit ventre comparé à la finesse de ses copines.
    Donc on écrit "Katja" c'est pour cela que je ne trouvais pas

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Nord France
    Messages
    87

    KATJA (bulgare - châtain)

    J'aborde cette jeune fille dans la salle du bar, elle me plaisait de loin. De près également !

    Elle mesure dans les 1m65, cheveux châtains ondulés jusque sous les épaules. Ce soir là, elle portait une mini robe de soie noire, très courte, sans rien en dessous

    Ses grands yeux noirs, son joli sourire laissent supposer qu'elle n'a pas plus de 25 ans. Elle parle à peine mieux allemand que moi, mais elle a quelques copines bulgares au GT. Nous avons attendu longtemps une chambre, mais l'attente était supportable puisqu'elle me caressait sous le peignoir, tout en se laissant embrasser. Dommage, elle regardait ailleurs en embrassant, ça donne tout de suite l'impression qu'elle s'en tape, mais ses bisous sont très agréables.

    Nous entrons enfin dans la chambre et elle enlève sa robe. Je découvre un corps bien proportionné, très agréable à caresser, mais une paire de seins plutôt décevante. Ils sont mous et tombants, mais qui suis-je pour critiquer le physique de ma partenaire ?

    Elle suce avec beaucoup de douceur et varie ses gestes afin de m'apporter un maximum de plaisir, ce qu'elle réussit à merveille. Elle chevauche avec précision, énergie et semble y goûter un plaisir que je partage longuement avec elle. Elle tourne son bassin dans tous les sens comme pour mieux me sentir en elle, pousse des cris de plaisir qui ne sonnent pas trop faux (je me demande même si elle n'était pas sincère, toute fausse modestie mise à part).

    Elle sait manier la bitte, sait se donner du plaisir ou du moins faire croire que vous lui en apportez, et surtout, sa gentillesse vous garantit qu'elle saura faire de son mieux pour vous satisfaire.

    Je l'ai prise une seconde fois ce soir là, je n'avais pas l'intention de la secouer aussi fort que la première fois (fatigue quand tu nous tiens) et pourtant, c'est elle qui m'a poussé à la limer jusqu'à plus soif...

    Encore une nana digne du GT. Testée et approuvée par Zz

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité