Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SAMANTHA "SAM" (grande, mince, brune - 249, rue Saint Denis)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    727

    Par défaut

    Absente une dizaine de jour pour vacances au soleil.
    Elle devrait revenir toute bronzée.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    725

    Par défaut

    Rencontré Sam la semaine dernière, toujours aussi agréable.
    Sa fellation est douce et sensuelle, et elle joue avec les regards tenue toujours très sexy.
    Un grand moment de douceur quoique la dame fasse aussi dans la domination pour les amateurs ou même en plus doux pour ceux qui veulent découvrir ou essayer.

Connectez-vous pour lire les 103 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    49

    SAMANTHA "SAM" (grande, mince, brune - 249, rue Saint Denis)

    Je vais m'avancer pour dire qu'elle monte au 229 rsd, mais comme je l'ai mentionné dans mon post du 08/04/2010 dans "Informations générales & récits de virées", je ne fais jamais attention au N° de porte .... donc pas sûr pour le 229, mais c'est dans ce secteur .... (si quelqu'un peut préciser, merci pour l'aide)

    Samantha a 45/50 ans, très mince et belle femme pour son âge ... elle est brune, maquillée et très sexy ..... habillée de noir, elle porte très souvent lorsqu'il fait beau une petite robe seyante très courte dont la coupe du bas est asymétrique et laisse apercevoir le haut de la cuisse seulement d'un côté ...
    Elle travaille en journée à partir de 11H00, Sam doit être ma préférée au jour d'aujourd'hui rsd, pour 50€ la prestation de base, elle se déshabille au gré du client, elle est très attentionnée, pas chrono du tout et super sympa ....
    Ses seins sont plutôt de petites tailles, mais elle possède des hanches de gamines et un petit cul à faire bander un macabé !!!
    Elle est épilée intégrale ....
    Inconvénients, à savoir que Samantha est parfois absente de longues semaines et que son studio doit très certainement être le plus minuscule de toute la rue Saint Denis .....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité