Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CARLA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Aix en Provence
    Messages
    687

    Par défaut

    Depuis que je l'avais vu il y a plus d'un an je trouve qu'elle a morflée. Je l'ai presque pas reconnu la dernière fois.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    j'ai eu l'occasion de vérifier ses allées - venues cette nuit (oui je me faisais chier au bar apres minuit...)
    sur les 3 clients que j'ai vu, carla a fait l'aller retour / bar en 15 minutes.
    2 chinois et 1 allemand qui faisait la gueule en revenant de chambre...
    en plus pas evident quelle prenne une douche entre chaque client...

    Par contre en salle, c'est l'eclate totale avec les copines.
    Bref, prestation à la tete du client... faut avoir la chance d’être un régulier pour en profiter pleinement.
    dommage car c'est vraiment un joli lot (même si sa nouvelle coupe lui va moins bien et ses seins commencent légèrement a tomber...)

    autre explication, c'est tellement un bon coup qu'ils viennent tous en 5 minutes...
    mouais...

Connectez-vous pour lire les 72 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    CARLA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Francais - Espagnol
    Age : 20
    Visage : Fin,beau voir magnifique
    Cheveux : Noir j'usqu'au bas du dos
    Taille : 1M56
    Poitrine : B en poire,exceptionnelle
    Silhouette / corps : Quasi la perfection
    Tatouages - Piercings : Tatoo bas du dos,bas ventre e épaule droite,piercing langue,nombril et arcade droite
    Fellation : Bien sans plus
    Cunni : Oui sans plus
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques : Superbes filles travaillant au LR depuis une semaine,en provenance d'Espagne ( La Jonquera ),mais service archi pro,essaie d'expedier la session en 5 minutes,mais elle a pas reussi .
    Reconnaissable a ses bottes avec des talons de quasi 20cm .
    En bref un corp magnifique et un servive pro,pas pour moi,taux de récidive faible.
    Pour le nom je ne suis plus tout a fait sur,c'est Clara ou Carla,mais dans mes souvenirs c'est Clara

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité