Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SVETLANA (russe - blonde décolorée)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    217
    Physiquement cette femme me correspond à 98% quand elle est habillé et à 90% une fois nue en chambre.
    Elle perd un peu de sa superbe car ses seins sont silliconnés et ça sent beaucoup et éventuellement elle pourrait perdre 2-3kg pas plus ou faire une peu de sport pour frafermir cuisse et ventre. Tout en restant costaude et charpenté comme elle est. Car moi j'aime les vrai femme et pas les demi portion ou les squellettes ambulants de magazines féminins.

    La fellation fut longue et très correct. La belle embrassait peu au début et s'est laissé allé au fur et à mesure qu'on faisait du sexe. Sincèrement elle assure réellement tout en restant pro.

    Après notre session, je dois avouer que chaque fois que je la revoyais dans le club, la vue de son corps me motivaient. J'ai
    presque faillit remettre ça avec elle.

    Pour ceux qui apprécierait son physique je la recommande.chaudement. C'est un bon très plan sans être uine championne

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    58

    Par défaut Quel regard

    Oui : elle n'est pas mince... donc pas pour moi a priori...mais son regard a suffi à déclencher chez moi une envie de la rencontrer...
    bref un bon moment... Y a pas qe le cul qui compte...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    576

    SVETLANA (russe - blonde décolorée)

    Amateurs exclusifs de filles anorexiques vous pouvez arreter de lire ce message, pour tous les autres nous sommes ici avec une tres serieuse candidate au prix Nobel de la fellation.

    Svetlana, 30 ans, russe blonde decoloree, peau bronzee, un corps plus proche du tonneau que du top model, un beau visage doux, une voix douce, des yeux bleus lumineux et une poitrine siliconnee.

    Si je n'avais pas lu des posts sur hookers.nl la concernant je l'aurais ignorer.

    une session de 30 minutes dont 20 consacreesa la seule fellation.

    Rarement dans ma vie d'ours j'ai senti un telle sensation d'une bouche chaude sur mon sexe.

    Sa technique est digne du Guiness Book avec une capacite remarquable de desynchronisation entre la tete et la bouche. Je m'explique: alor que sa tete va de haut en bas avec une belle regularite et quelques changements de rythme, sa langue a un mouvement circulaire de rotor autour de mon gland.
    Ca me faisait penser aux tests physiques des medecins scolaires ou il fallait taper sur tete avec la main droite et en meme temps masser son ventre dans un mouvement circulaire avec sa main gauche.

    Ce qui est bien aussi avec Sveti c'est qu'elle ne s'arrete pas devous pomper sans avis contraire. Il y a chez cette fille une volonte de bien faire a faire palir d'envie Stakanov.

    Apres 20 minutes de travail buccal on est passe a la penetration toute aussi agreable.

    Avec Sveti on peut y aller que pour la fellation.

    Un Must pour ceux qui veulent une session sans stress avec garantie de succes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité