Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Gembloux : BARBARA (blonde pulpeuse) & Co.

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    40

    Par défaut

    Salut
    Oui toujours possible de faire un trio. Comme Barbara est bi, il y a un échange suppléméntaire avec sa complice. Pour l'instant c'est Alexia. Alexia a un look atypique (piercing, tatouages), maigre. Le contraste est agréable. L'ensemble fonctionne bien: Alexia est masseuse, ce qui donne une dimension un peu tantra à l'ensemble. C'est vrai que je me suis demandé qui d'e Barbara ou de moi faisait le meilleur cuni a Alexia....
    Bref à essayer...

  2. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    29

    Par défaut

    Salut a une époque elle proposait des plans a trois a t'elle toujours des collègues ?

Connectez-vous pour lire les 119 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Namurois
    Messages
    268

    Gembloux : BARBARA (blonde pulpeuse) & Co.

    ***New..New..New,pour vos plaisirs les plus fou,Samantha toute nouvelle,Brune,1m66,55K,Tp 95D et Barbara,39 ans,blonde,Tp 110E nat,vous acceuille en privé pour un trio d'Enfer.Possibilité une,Reçois de 09h/16h.**http://Barbara-et-Xena.blog4ever.com***

    J'y était ce matin et oufff quelle plaisir ...
    Soit l'endroit n'est pas impécable mais bon c'est net ... soit ce n'est pas le grand luxe

    Par contre quelle prestations , fellation d'enfer en même temps qu'un annulingus (sur moi par Barbara) arghhh le paradis

    Conclusion il n'y a pas eu de pénétration j'ai lacher la purée avant

    Barabara est bien ronde comme elle le dit, de gros seins qui "pendent" un peu fort mais cela ne me dérange pas du tout, Xena est vraiment plus mince avec un joli D et des tetons qui deviennent très gros lorsque'on joue avec

    Fisting sur Xena presque toute ma main y est entré ... et femme fontaine (c'était ma première) et vraiment fontaine j'était noyé

    150 euro pour 30 Min j'y suis resté presque 1 heure social time impécable ont a bien rigolé après
    SDB dispo avant et après
    Contact facile, RDV rapide et très Bonne expérience que je referai surement.

    Contact (dernier site connu) : http://barbaracoquine.blog4ever.com/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité