Connexion
spa duplex        Youppie webcam confinement

Discussion : Genève : Massage Sauna des Sources

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Genève
    Messages
    21

    Par défaut Sauna des sources

    j`y suis aller au Mois de Mai 2011, au Sauna des sources pour me faire faire un massage d`01 heure par Eva ,très belle et très sympa.
    Rue des Sources 17 Plainpalais Genève 022 320 04 63

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut

    Retourné hier vendredi 3 décembre pour un massage d'une heure, les masseuses ont changés, j'ai eu un très bon massage avec une jeune et jolie fille d'environ 20 ans, seulement ce n'est plus tantrique mais un simple massage avec finition et au lieu d'environ la moitié du temps en sensualité seulement à peu près 1/5 du temps à des caresses intimes, malgré tout les Sources reste un bon endroit et on ressort bien détende.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Genève : Massage Sauna des Sources

    Je suis allé le 16 avril pour un massage à ce sauna,anciennement sauna des gemeaux, il y a 2 filles, Julie et Tatiana, il faut prendre rdv avant. Si on a un massage l'entrée est gratuite pendant 1 heure avant le massage on peut ainsi utiliser les petites infrastructures de l'établissement, jacuzzi, sauna, salon et coin avec films, ce n'est pas très grand et plutôt ancien. Sinon c'est 25.- frs l'entrée, c'est un sauna pour homme avec une journée femme et une journée couple.

    Massage

    On peut avoir un massage de 30 minutes à 100.- frs ou 1 heure à 150.- frs, c'est Julie, une jolie fille apparemment sud-américaine qui se présente et le massage a lieu dans une des 2 cabines. Elle se déshabille complètement et après l'utilisation de ses mains sur mes jambes, fesses et épaules elle se frotte sur mon corps, c'est très agréable, une fois sur le ventre elle caresse les parties intimes jusqu'a l'éjaculation.

    Très bon massage et jolie fille, une bien belle expérience

    http://www.saunadessources.ch/RatesFr.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité