Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SIMONA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    5

    Premiére au PSR.

    ...

    Montée au bar afin de se rafraichir et là, whaou, Simona !!! Roumaine de 23 ans fine up, des petites fesses de folie !!! Je me depêche d'enfiler! mon coca, et je la rejoins sur un sofa dans la piéce, que dis-je, le hall! . Aprés une discussion sympa de 10 minutes dans un anglais approximatif de sa part ( désolé mais je ne parle ni roumain ni allemand), je n'en peux plus et nous voilà parti en chambre. Simona est trés GFE, douce. Aprés 10 minutes de caresses, nous voilà en 69. Un minou odorant la pâquerette dans la plus pure tradition rurale de l'ancien bloc communiste. Bonne suceuse, avec 2 DT et là, pour cette first session, je me suis laissé allé par un cim. En la quittant, aprés une bonne douche commune in the room, je lui promis de revenir "to fuck her".

    ...

  2. #


    k59 Guest

    SIMONA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / espagnol - allemand
    Age : 23
    Visage : typé latina
    Cheveux : noirs
    Taille : 1M60
    Poitrine : A/B
    Silhouette / corps : mince, style bimbo
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : excellente sans
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : quelques bisous
    Autres caractéristiques :

    J'allais m'en aller lorsque je me suis fait alpaguer. J'ai cédé, sans vraiment me débattre, pour une session au kino. Un peu fatigué de ma journée, j'ai opté pour un CIM, qu'elle a réussi à la 29 ème minute.

    Je la reprendrai volontiers pour essayer ses autres qualités.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité