Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : VERONIKA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    181

    confirmation

    Et sous la douche rencontre avec Veronika.
    Je me souviens d'elle mais elle se souvient encore plus de moi. Bisous autour du cou, elle ne me decroche pas et veut tout de suite la chambre. Compliments sur l'objet de ses désirs. Je doute toutefois qu'elle ait été abstinente depuis notre derniére rencontre en mars.
    Je lui indique mon impératif absolu de restauration. Seul à dejeuner avec Sylvia, une fille sympa, sur laquelle il ya de bonnes EV mais que je loupe toujours.. Quand je suis rechargé, elle n'est pas libre et quand elle est libre je suis toujours en période de recharge. Je lui promets un moment cet apm mais la malchance persistera.. Pas le temps de prendre un café car des l'entreé au bar, Veronika m'annonce qu'elle m'attend et qu'elle "me veut".. Elle parle français un peu. Elle est belle, bien femme et je garde un bon souvenir d'elle, notamment de son orgasme dont j'ai le souvenir de la sincérité.
    Retrouvailles comme deux anciens amants. Nous convenons, elle y incitant, que ces retrouvailles nécessitent un heure. La séance sera douce et agréable. J'aime son corps qui sera exploré complétement avec la complicité de sa propriétaire. Lui ayant indiqué qu'une heure mérite deux orgasmes, elle fera son maximum pour me satisfaire et remplir son contrat. Nous nous promettons de nous revoir une autre fois.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    181

    VERONIKA (hongroise - brune)

    Nom : Veronika
    Origine (nationalité) : Hongroise
    Langues parlées : all? Anglais basique
    Age : 28 ans
    Cheveux : bruns ondulés sur les épaules
    Poitrine : 90 naturelle bien portée
    Taille : 1m70
    Silhouette : mince mais des hanches limite larges; très femme
    Visage : 9/10 un nez fin, un joli sourire, un petit quelque chose de Carole Bouquet
    Corps : 9/10
    Fellation : 9/10
    Baise : 9,5/10 (refuse de mettre le 10 comme au patinage artistique)
    Cunni : non testé
    Enthousiasme : 9,5/10
    Autres caractéristiques : une fille attachante, un feeling qui passe et on se demande comment a pu se faire cette alchimie pour le bonheur, me semble t il des deux;
    Cote générale : 9,5/10

    Cette femme femme est attachante. Il peut y a voir danger d’attachement. Ce n’est pas du Téfal.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité