Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : OLGA [OЛЬГА] (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Idf
    Messages
    664

    Par défaut

    Pour ma part au vu des Ev j'étais tout prêt à la booker. Par prudence je lui demande si elle fait des French Kiss. Niet. J'étais tellement surpris que je lui ai fait répéter 3 fois.
    Ca venait peut-être de moi mais il serait prudent de vérifier avant

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    Pas palpitante

    C'est vrai qu'elle faisait partie des premières arrivantes et que ni son déhanchement, ni son allure physique n'ont alimenté ma boîte à fantasme.

    Un peu plus tard, je l'apercevrai esseulée sur un canapé. Ma grandeur d'âme m'incitera à lui tenir compagnie. Bien mal m'en a pris. Après les quelques questions d'usage, qui auront droit à des réponses des plus laconiques; nous finissons trop rapidement par nous regarder dans le blanc des yeux.
    J'aurai beau essayer de lui arracher un mot de la bouche, mais elle restera au mieux laconique, au pire muette comme une carpe.

    Plus, elle se révélera beaucoup plus loquace en compagnie de ses comparses russophones. Dommage, car la concurrence de ses dernières l'efface complètement du paysage.

    En fait, elle doit plutôt être habitué au ourson qui font la conversation et la supplie à genoux d'aller en chambre. Malheureusement, ce n'est pas le style de la maison.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    r39 Guest

    OLGA [OЛЬГА] (russe - brune)

    Nationalité / langues parlées :russe/anglais 3/10
    Age :19
    Visage :6/10
    Cheveux :brune semi long
    Taille : 1m 62
    Poitrine :A 3/10 (tombante)
    Silhouette / corps : longiligne 7/10 (cul un peu plat à mon goût)
    Tatouages - Piercings :?
    Fellation :9/10 boules + périné
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui dfk semi-profond
    Autres caractéristiques : GFE
    Excellente session avec cette nouvelle russe de 19 ans mais qui a semble-t-il du métier derrière vue la qualité technique de la prestation
    le léchage des boules et du périné est divin et s'approche dangeureusement de l'anus : mon petit péché mignon
    Comme dirait anthélios c'est une bonne travailleuse
    Mais surtout c'est une vraie GFE
    17/20 j'y retourne dés que possible

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité