Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : TINA (black - rue Linné n° 43)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    2

    Par défaut

    tina et marié de puis 2014

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Lille
    Messages
    331

    Par défaut

    plus revue depuis 2013 de jour comme de nuit, quel dommage , un cul comme le sien est innoubliable

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Lille
    Messages
    331

    TINA (black - rue Linné n° 43)

    Nationalité / langues parlées : Anglais
    Age : 38
    Visage : Jolie, charmante pour ceux qui aiment les africaines tres typé "bledienne"
    Cheveux : la elle avait un tissage long ondulé
    Taille : 1m80 (sans les talons!!)
    Poitrine : 100c
    Silhouette / corps : charpentée rondelette
    Tatouages - Piercings : no
    Fellation : goulue !!! alternance de douceur et de devorage ! beaucoup de bruits de sucions , et detail qui tue et que j'adoooooore elle crache laisse couler des filets de salive avant de ré-enfourner avec des grand "Sluuurp" Je l'ai complimenté elle m'a repondue "when the cock is big I love to play with" bon elle dit peut etre ça à tous les mecs mais ça a eu de l'effet gt exité comme un puceau !
    Cunni : pas demander (juste en privée "gratos" pas quand je vais aux filles)
    Embrasse (oui- non) : pas demander (à 02h00 du mat apres 15 mec non merci)
    Hygiène : correct mais quelque petite odeur de "cul"
    Autres caractéristiques : fessier enorme, disproportioner par rapport au reste, c une des raison qui m'a fais me decider on ne refait pas !
    Pas de timing, pas de prise de tete
    social time tres bien, gentille , sympa, souriante, nous avons quelques bon fou rires , surtout quand je lui ai parlé du forum

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité