Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : AMEL (jeune marocaine - rue Sainte Foy)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    228

    Par défaut hotel passage du prado

    Un hôtel " social" où une ou deux chambres sont pour les passes : c'est répugnant, les draps et les lits même pas faits après utilisation, odeur de ouf dans la chambre, d'une saleté repoussante pour au minimum....140 € ( avec la chambre ) pour quelques minutes !!! ....Les massages ont de beaux jours devant eux !!!...

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    4

    Par défaut

    Citation Posté par essaiemi91 Voir le message
    quelqu'un sait l'adresse exacte de Amel dans la rue sainte foy?
    Et comment ça passe avec elle (hotel, elle recoit,...)?

    Merci
    Tu as 3 endroits où tu as le plus de chance de la voir : dans l'intersection entre la rue Sainte-Foy et la rue Saint-Denis, dans l'intersection entre la rue Sainte Apolline et enfin là où il y a marqué "BELAIR" dans la rue Saint-Denis près de la rue du Caire.

    Elle est là entre 14h et 18h plus vers Sainte-Foy et Sainte-Apolline, et à Sainte-Foy et BELAIR plus souvent quand il fait nuit.

    Elle ne prend jamais chez elle, mais la journée c'est l'hôtel dans le passage du prado à 140 € le tout (100 € elle, 40 € l'hôtel) et la nuit 50 € dans les escaliers (Sainte-Foy ou BELAIR). Attention, les escaliers c'est 3, 4 min pas plus elle est très chrono.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    61

    Par défaut AMEL (jeune marocaine - rue Sainte Foy)

    Extrait de mon récit de virée ce jour dans le quartier Saint Denis

    ... Faisant un détour par la rue Chénier, je tombe face à une jeune beurette plutôt mignone à l'angle de la rue sainte foy. Je pensais bien à une arnaque. Je refais un tour et repasse par là. La belle me sourit et je craque. Et là évidemment pas de surprise :

    passe dans une cage d'escalier (avec des gosses qui jouait en bas, glauquissime), sucette rapide et prise en levrette mode speedy. Résultat, 50 euros pour rien, mais bon deux consolations : je voulais "tirer" une jeunette plutôt mignone, et les petits cries "aïe" à chaque "coup" fort m'ont excité.

    Amel, marocaine, jeune, petite et bon ptit corps, pour ceux qui veulent levretter une jeunette.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité