Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Diepenbeek : Salon Lady M [ex-Salon Kim]

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    29

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    255

    Par défaut

    Citation Posté par macqueen62 Voir le message
    Adresse : Nieuwstraat 137 à Diepenbeek ( route principale en direction de Genk )
    Parking juste à côté , entrée le long de la route
    Anciennement Salon Kim , maintenant le nouveau proprio ne travaille qu'avec des Chicas d'Amérique du Sud .
    50 eur les 20 min
    80 eur les 30 min
    Et ainsi de suite .
    Bonjour
    y a t il toujours des activités dans ce salon je suis de liege nous sommes en 2017
    merci

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    106

    Diepenbeek : Salon Lady M [ex-Salon Kim]

    Hier, j'avais rdv avec mon pote mais il m'a annoncé qu'il était souffrant... .
    Tant pis , j'irai m'encannaillé tt seul .Etant de Liège, je décide d'aller voir du côté d'Hasselt, j'avais pris qlqes adresses sur Youppie . Je choisis salon KIM à Diepenbeek, Nieuwstraat n°137 . Facile d'accès, sortie autoroute, puis artère principale de Diepenbeek. Par contre, la maison est tout à fait banale, le long de la route et j'ai même hésité à sonner. A l'entrée, un tt petit réduit où Madame Claude , uniquement nederlandstalige, m'annonce les prix 50 E pr 20min, 75 E la demi, etc... je m'arrête à 75 ( limite de vitesse, ne souhaite pas me faire flasher ) Elle appelle les "filles" , aïe , la 1ère ,35 ans,190cm de peau blanche et peu tentante, déguisée en Wonderwoman ( vous vous souvenez !!!), la 2ème , 1m60, 90 kg, peinturlurée comme un guerrier apache, ne lui manque que la plume ( dans le ...) ouf, il y a une 3ème , 1m65 , 55 kg, cheveux courts mèchés, mais elle a l'air de râler... Tant pis, vous aurez compris qui j'ai choisi ,On monte, la chambre correcte, bien chauffée,nous allons laver Popol à la SDB , Là, elle commence à parler, ( elle parle français, ce qui est un bon point pour nos collègues Français, elle s'appelle Jessy.
    Elle est toute bronzée, seins cup B, piercing nombril, 38 ans env.,bien faite.
    Je m'installe sur le lit,lui offre mon dos, elle me prodigue un bon massage à l'huile (c'est essentiel ) Commence alors une agréable sensation, elle parcours mon corps avec sa langue, dans tous les coins et recoins , puis massage body-body, me demande de me retourner et commence à ouvrager le côté pile de mon anatomie, de nouveau sa langue s'aventure un peu partout et j'en arrive à avoir des sensations inconnues depuis 46 ans, rebody-body, embrasse pour du vrai, lèchage d'oreille, redescente sur mon bâton ( et oui, aujourd'hui c'était redevenu un bâton ) fellation profonde, baveuse, très experte, elle utilise ses doigts en même temps , sentant que j'étais cuit, elle mouille un doigt et me fellationne ? avec massage de prostate .
    Je n'en peux plus, voudrais prolonger cet instant de bonheur , mais je ne peux point, j'explose dans sa bouche, je lui demanderai plus tard si je peux ...
    Ensuite, pas pressée, me remasse pendant que je plane, je suis au Paradis,
    elle me parle un peu d'elle, elle est sympa !Elle me relave le corps pour enlever l'huile ( celà ferait mauvais genre à la maison ) Nous quittons la chambre. Du bas, Madame Claude lui dit de rester à l'étage, elle lui envoie du ...travail ( 20min.si j'ai bien compris ) Bon, ben, bisous, à la prochaine, car il y en aura, c'est sûr !.
    Pour celui qui passe sur l'autoroute Anvers-Liège, et qui veux prendre du plaisir , c'est une adresse à conseiller, mais uniquement si Jessy est là , il faut donc téléphoner avant . La présentation de ses collègues vaut également le coup d'oeil Tél sur youppie ou comonline

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité