Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : EDYTA (polonaise - châtain) [ex PHG]

  1. #


    v79 Guest

    Par défaut Bonne impression

    Fille sympathique, franche et vraisemblablement honnête. J'ai discuté assez longuement avec elle, mais bêtement je ne l'ai pas bookée, car j'ai cru me souvenir in extremis que les appréciations la concernant sur Youppie étaient mitigées : à tort après vérification ce jour.

    Quoi qu'il en soit, elle ne m'en a pas voulu et a su faire preuve d'élégance.

    La trentaine, physique pas mal sans être superbe. Je n'ai pas noté d'appareil dentaire.

  2. #


    M74 Guest

    Edyta

    Nationalité / langues parlées : polonaise / anglais
    Age : 25 (?)
    Visage : grands yeux bleus, beau sourire (plus d'appareillage par rapport à l'EV précédente)
    Cheveux : Bruns foncés
    Taille : 1m60
    Poitrine : moyenne, belle et naturelle
    Silhouette / corps : assez fine, peau bronzée
    Tatouages - Piercings : un petit tigre dans le bas du dos
    Fellation : longue, très longue
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : Oui un peu pour la forme avant de d'attaquer plus bas
    Autres caractéristiques :

    Edyta restait tranquillement sur son tabouret à sourire au chaland et à discuter avec sa compatriote thekefrau alors que toutes les filles profitaient du soleil dans le jardin.
    Après avoir discuté quelques minutes, je l'invite à prendre une clé.
    La session est très simple, quelques baisers puis elle entame une fellation baveuse et interminable. J'ai eu quelques difficultés à reprendre les choses en main, elle ne lâchait pas

    Fille sympathique et consciencieuse.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    576

    EDYTA (polonaise - châtain) [ex PHG]

    1m 65 avec talon, bonne tete de cochonne, deambule en chemise de nuit bleue/noire, peau bronzee, 24 ans, brune aux cheveux long.

    Signe particulier : appareil dentaire

    Assez souvent occuppee (tjs un bon signe).

    Je l'ai bookee pour une heure , tres bonne session, grande pompeuse devant l'eternel (rassurez vous son appareil dentaire n'a aucune incidence sur sa performance).

    Elle a garde ses chaussures et sa chemise de nuit pour toute la session.

    Une volonte de bien faire qui fait plaisir a voir (en cette periode electorale il est rassurement de voir que "la valeur travail" signifie encore quelque chose pour Edita).

    Sexe dans toutes les positions : sur le lit, debout, contre le mur, sur le fauteuil.

    Un regard lubrique.

    Une tres bonne session.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité