Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever (Ex) : MAEVA

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    BELGIUM
    Messages
    119

    Par défaut On sait jamais ... en passant

    L'esthétique marche toujours pour la belle MAEVA ???

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par sympa69 Voir le message
    R.A.S. Introuvable , retournée à son premier métier ... l'esthétique
    Malheureusement pour certains d'entre vous, je confirme le message de sympa69 !!

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 855

    Par défaut Morgane Forever (Ex) : MAEVA

    Une fois de plus, je vais avoir l'honneur d'ouvrir un fil sur concernant une demoiselle de chez Morgane.


    Citation Posté par Morgane Voir le message
    Bonjour,

    Je passe vous annoncer l'arrivé d'une nouvelle demoiselle parmis notre équipe !!

    Maeva 24 ans :
    1M65 – 52 Kg – 90B – Longue chevelure blonde


    En plus d'être très belle, il émane de cette demoiselle une intense sensualité ainsi qu'une extrême douceur.
    Maeva possède un très joli visage, un sourire éclatant et un regard captivant
    Cette demoiselle toujours à l'écoute d'autrui, sera votre hôtesse indispensable si vous souhaitez un réel moment de fraicheur et de détente.

    ...

    Bien à vous,
    Morgane
    Malheureusement ma première aventure avec cette demoiselle me laisse un petit goût de trop peu.
    En fait, quand je relis le post que j'ai laissé au sujet de Sheherazade, j'ai l'impression que je pourrais dire la même chose concernant Maeva.
    Je tiens tout d'abord à préciser que tout ce qui est dit par Morgane au sujet de cette demoiselle est vrai ! (et avec une poitrine plus petite que grande, toute naturelle, juste comme je les adore !! )
    Je l'ai trouvée tout de suite très jolie, avec un petit quelque chose (je ne sais quoi) qui m'a directement fait craquer !!
    J'ignore si c'est parce qu'elle est nouvelle chez Morgane, par manque d'expérience ou par son jeune âge, mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose. Malheureusement, Maeva n'embrasse pas (ou dû moins ne m'a pas embrassé, peut-être une question de physique?) et je ne la trouve malheureusement pas très GFE, chose que j'attends lorsque je rencontre une demoiselle.
    Sinon, lorsqu'elle vient s'installer sur vous pour le grand rodéo, elle prend une position WAOUWWWW !!
    Voilà, à mon avis, j'attendrai quelques semaines avant de choisir à nouveau cette demoiselle, mais je suis sûr qu'en étant plus caline et plus GFE, elle deviendrait une incontournable de ce centre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité