Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Berlin : Liberty Agentur

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    654

    Par défaut

    Citation Posté par Korben2 Voir le message
    J'ai découvert cet établissement hier soir.
    Comme valence971 dans son post de 2017, je me suis trompé de porte , le gars n'ayant pas l'air de savoir ce qu'est le Liberty Agentur j'ai vite compris l'erreur. La bonne porte est à gauche,avec l'interphone, puis c'est au 2ème.......
    http://www.internationalsexguide.nl/...=1#post2357293

  2. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    16

    Par défaut

    J'ai découvert cet établissement hier soir.
    Comme valence971 dans son post de 2017, je me suis trompé de porte , le gars n'ayant pas l'air de savoir ce qu'est le Liberty Agentur j'ai vite compris l'erreur. La bonne porte est à gauche,avec l'interphone, puis c'est au 2ème.
    Je suis accueilli par une femme, qui me demande de m'assoir dans une petite pièce. Là, pendant 3-4 min, 4 filles (faible nombre malheureusement) viennent une à une se présenter. Ca va très vite !
    Et je suis assez déçu. Juste une n'était pas trop mal, Ariana. Je retiens donc son prénom et la choisit.
    Je souhaite 40 min, mais elle me dit qu'elle fait 30 min max car elle doit ensuite partir. Elle demande ensuite de l'extra pour french kiss.
    Je prends une douche dans la pièce d'à côté, et à mon retour beaucoup d'attente pour qu'elle revienne elle aussi, plus de 5 min...
    Elle me demande ensuite de nettoyer ma bouche avec un produit, puis de me laver le sexe, elle est très exigeante.
    Ensuite c'était assez mécanique, et malgré que je lui ai demandé 2 fois elle n'aura pas voulu faire la position cowgirl et souhaite faire à la place doggy puis missionnaire.
    C'est vite finit et aussitôt elle se barre en disant qu'elle revient. Je comptais de toute manière bien partir et ai eu bien le temps de me rhabiller car plus de 3 min après elle n'est pas revenue. Je suis donc sorti de la chambre, vu personne puis quelques secondes après elle sort d'une pièce. Je lui dis que je m'en vais et elle me raccompagne à la sortie.
    Bref une bonne déception cette visite là-bas. Je dois être mal tombé car vu les commentaires il a l'air d'y avoir des filles bien.
    Le point positif tout de même est le lieu, très joli.

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    44

    Berlin : Liberty Agentur

    Bonjour,

    http://www.libertyberlin.de/index_2.html
    C'était ma première expérience dans un bordel digne de ce nom et je n'en suis pas sorti déçu. Le semaine dernière j'étais à Berlin (j'ai quand même réussi à revenir malgré le nuage) et j'ai profité de quelques heures de libres pour faire un tour dans ce lieu raffiné.

    C'est dans l'avenue Martin Luther King vers le sud de Berlin, l'endroit doit être connu pour ses maisons closes car il y en a 3 en l'espace de 50 mètres !!!
    Liberty club se trouve un 2e étage d'un immeuble d'habitations, jamais vu ça!
    Bref, je sonne, je monte les escaliers, je croise un allemand qui en sortait (j'en suis certain) et une femme (la tenancière?) m'attendait la porte ouverte et avec un grand sourire.

    Elle me fait entrer dans uns pièce avec des fauteuils assez classieux mais confortables et me demande d'attendre. Au bout de deux minutes, une fille entre, plutôt jolie, elle était habillée en dessous sexy avec porte jartelles, se présente à moi en me tendant la main.
    Surpris par cette apparition, je me présente à mon tour sans trop savoir quoi dire car je ne parle pas l'allemand. elle a attendu quoi, 3 secondes ne voyant pas de réponse (ou invitation à s'asseoir?) de ma part, elle est repartie aussi sec en me disant au revoir ondulant du cul avec un joli sourire.
    Je n'avais rien compris!
    5 secondes après, une autre fille vient, en petite tenue et se présente. IDem, ça se passe trop vite pour déclencher quoi que ce soit, et hop elle repart.
    Là, je commençais à comprendre, alors, plusieurs autres filles sont passées mais bien qu'elles soient plutôt pas mal, je n'allais pas plus loin car j'attendais Toni ou Mia sur lesquelles j'avais flashé sur leur site web.

    Malheureusement, elles n'étaient pas là. Toni était en vacances et Mia travaillait le soir (il était 17h), je crois la fille qui m'a dit ça car la plupart des filles que j'ai vues sont sur le site.

    Perso, j'ai besoin de communiquer un peu avant l'acte. J'ai donc choisi une fille qui parlait français (un peu) et anglais : Sophia.
    Ce n'était pas la plus belle mais elle était très avenante et se permettait d'être très caline. Super coup en essayant plusieurs positions (4). petit souci : elle n'est pas totalement épilée.

    Elle offre une boisson et avant toute chose elle te demande ce que tu veux. J'oubliais, l'entrée+la boisson+ l'amour pendant 45 minutes est de 80 euros.
    Si tu veux un extra c'est 20 euros (genre pipe sans, french kiss, sodo, etc.)
    J'ai pris french kiss (pas mal), je voulais garder des sous pour aller ailleurs avant de partir. Pour ça j'ai eu droit à un broute minou, doigté dans son joli trou, un pipe avec, l'amour, toutes les positions que tu veux, et une implication totale à te faire plaisir.

    L'attention est bien, l'endroit propre et sérieux. J'y retournerai pour voir Toni.

    Berlin c'est bien, le Berlin où tout est permis, encore mieux !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité