Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Berlin : Liberty Agentur

  1. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    36

    Par défaut

    Une plaque sur le mur indique la presence de l'agence Liberty au 2nd étage de la Martin Lutter Strasse au 14.
    Il faut sonner à 'Liberty'
    Grand bordel, très propre, au charme désuet
    80€/30'
    www.libertyberlin.com

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    653

    Par défaut

    Citation Posté par Korben2 Voir le message
    J'ai découvert cet établissement hier soir.
    Comme valence971 dans son post de 2017, je me suis trompé de porte , le gars n'ayant pas l'air de savoir ce qu'est le Liberty Agentur j'ai vite compris l'erreur. La bonne porte est à gauche,avec l'interphone, puis c'est au 2ème.......
    http://www.internationalsexguide.nl/...=1#post2357293

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    44

    Berlin : Liberty Agentur

    Bonjour,

    http://www.libertyberlin.de/index_2.html
    C'était ma première expérience dans un bordel digne de ce nom et je n'en suis pas sorti déçu. Le semaine dernière j'étais à Berlin (j'ai quand même réussi à revenir malgré le nuage) et j'ai profité de quelques heures de libres pour faire un tour dans ce lieu raffiné.

    C'est dans l'avenue Martin Luther King vers le sud de Berlin, l'endroit doit être connu pour ses maisons closes car il y en a 3 en l'espace de 50 mètres !!!
    Liberty club se trouve un 2e étage d'un immeuble d'habitations, jamais vu ça!
    Bref, je sonne, je monte les escaliers, je croise un allemand qui en sortait (j'en suis certain) et une femme (la tenancière?) m'attendait la porte ouverte et avec un grand sourire.

    Elle me fait entrer dans uns pièce avec des fauteuils assez classieux mais confortables et me demande d'attendre. Au bout de deux minutes, une fille entre, plutôt jolie, elle était habillée en dessous sexy avec porte jartelles, se présente à moi en me tendant la main.
    Surpris par cette apparition, je me présente à mon tour sans trop savoir quoi dire car je ne parle pas l'allemand. elle a attendu quoi, 3 secondes ne voyant pas de réponse (ou invitation à s'asseoir?) de ma part, elle est repartie aussi sec en me disant au revoir ondulant du cul avec un joli sourire.
    Je n'avais rien compris!
    5 secondes après, une autre fille vient, en petite tenue et se présente. IDem, ça se passe trop vite pour déclencher quoi que ce soit, et hop elle repart.
    Là, je commençais à comprendre, alors, plusieurs autres filles sont passées mais bien qu'elles soient plutôt pas mal, je n'allais pas plus loin car j'attendais Toni ou Mia sur lesquelles j'avais flashé sur leur site web.

    Malheureusement, elles n'étaient pas là. Toni était en vacances et Mia travaillait le soir (il était 17h), je crois la fille qui m'a dit ça car la plupart des filles que j'ai vues sont sur le site.

    Perso, j'ai besoin de communiquer un peu avant l'acte. J'ai donc choisi une fille qui parlait français (un peu) et anglais : Sophia.
    Ce n'était pas la plus belle mais elle était très avenante et se permettait d'être très caline. Super coup en essayant plusieurs positions (4). petit souci : elle n'est pas totalement épilée.

    Elle offre une boisson et avant toute chose elle te demande ce que tu veux. J'oubliais, l'entrée+la boisson+ l'amour pendant 45 minutes est de 80 euros.
    Si tu veux un extra c'est 20 euros (genre pipe sans, french kiss, sodo, etc.)
    J'ai pris french kiss (pas mal), je voulais garder des sous pour aller ailleurs avant de partir. Pour ça j'ai eu droit à un broute minou, doigté dans son joli trou, un pipe avec, l'amour, toutes les positions que tu veux, et une implication totale à te faire plaisir.

    L'attention est bien, l'endroit propre et sérieux. J'y retournerai pour voir Toni.

    Berlin c'est bien, le Berlin où tout est permis, encore mieux !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité