Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ASHEENA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Yvelines (78)
    Messages
    1 412

    Par défaut

    Pour info, Da! c'est oui! en Roumain aussi.

  2. #


    nobody30 Guest

    Par défaut

    Dimanche, une première session en début d'après midi. une autre pour clôturer la journée.
    On y prend vite gout. faut décrocher maintenant a défaut de devenir accro ...
    mais bon, elle est plutôt amatrice du "langsame", donc ca pourra pas coller entre nous. je te la laisse Tar33

    a noter que la miss est du matin et non du soir comme je l'aurai cru.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    nobody30 Guest

    ASHEENA ("allemande" - blonde)

    Nationalité / langues parlées : allemande / allemand, anglais
    Age : 24 (c'est ce qu'elle dit mais en fait 19 a peine, et encore)
    Visage : d'un ange
    Cheveux : blond, jusqu'au bas du dos, presque lisse, légèrement ondulé
    Taille : 168 a la louche
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : (très) fine
    Tatouages - Piercings : trois étoiles poignet gauche - entre les dents de devant (ca s'invente pas !)
    Fellation : bonne mais standard
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui dfk
    Autres caractéristiques :

    la seule, l'unique, oui, c'est elle !
    Déjà pratiqué il y a un mois, je suis retourné a l'oase pour revoir ses beaux yeux bleus ... ou était-il vert ? je ne sais plus ... (soit pas jaloux cularo, c'était aussi pour revoir les tiens )
    ce dimanche, ca a mal commencé quand, venue se poser a une table a coté et, notant mes regards insistant, elle m'a lancé un "halo ! wie gets ?" qui semblait indiquer qu'elle ne me reconnaissait pas. effectivement, la garce m'avais oublié ! je n'ai pas du faire long feu dans sa mémoire (je sais bien qu'elle est petite mais tout de même )
    cette fille, en plus de satisfaire pleinement aux critères de poutrabilité, est aussi un peu distingué. témoin cette discussion après nos galipettes de dimanche:
    moi: pourquoi tu n'accostes pas les hommes dans le salon ?
    elle: tu as remarqué que je suis pas roumaine ?
    moi: faut être roumaine pour faire ca ?
    elle: non mais les hommes qui viennent sont la pour se détendre, pas pour se faire accoster toutes les trentes seconde par des "zimmer ? c'est a l'homme de venir me voir s'il en a envie. et s'il ne le fait pas, c'est qu'il est con. non ?
    moi: tres con même"
    si une beauté pareil le dit ...
    pour en revenir a sa prestation, plutot gfe avec moi. pas directive pour un sous, très a mon écoute. et m'a dit faire des extras, on verra lesquels lors de ma prochaine visite. Son cul en levrette est tout simplement ... irréel !
    pour info, elle ne sera pas la vendredi et samedi prochain je crois que me souvenir ... ca fait un mois et demi qu'elle est a l'oase, pourvu que ca dure

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité