Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MILA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 749

    Par défaut

    Citation Posté par nobody30 Voir le message
    t'es serieux la ? l'attitude de cette fille devient pathétique.
    ma derniere session, apres une demi heure, elle a joué les fille fatigué en demandant un massage ... je ne pensais deja plus y retourner, avec ce que tu dis, encore moins
    Ben oui, je ne suis plus débutant en fkk mais je ne la condamne pas pour autant car j'ai eu 1 excellente session avec elle, seulement faites gaffe, en tout cas la prochaine fois je regarde ma montre avant de la toucher même si je ne trouve pas ça classe comme attitude.

  2. #


    nobody30 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Tym Voir le message
    Au bar l'aiguille de l'horloge indiquait moins 7 et sortie de chambre elle indiquait 13, elle me dit qu'on a dépassé le timing et donc me réclama 100€
    t'es serieux la ? l'attitude de cette fille devient pathétique.
    ma derniere session, apres une demi heure, elle a joué les fille fatigué en demandant un massage ... je ne pensais deja plus y retourner, avec ce que tu dis, encore moins

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    nobody30 Guest

    MILA (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age :20 (de mémoire mais plus sur)
    Visage : joli mais avec des traits un peu forcé
    Cheveux : chatain coupe carré
    Taille : 175
    Poitrine : 90B ferme (on dirait presque des faux tellement ils ont l'air ferme, mais non, c'est bien des vrais)
    Silhouette / corps : grande, ventre plat, et beau cul bien rond
    Tatouages - Piercings : pas souvenir
    Fellation : débutante
    Cunni : pas testé
    Embrasse : oui
    Autres :

    on sent qu'elle debute, vagin assez serré, j'ai joui en cowgirl tellement s'etait bon (ca, c'etait pour le coté poetique )
    elle est jeune, et malgré un visage légèrement masculin, on prend vite du plaisir. faut en profiter vite avant qu'elle ne devienne une vraie pro
    Apres cet épisode, en fin de soirée, PGA (Polish Girl Addict) qui cherchait une proie songeait a MILA en la voyant se trémousser a coté du bard,
    j'ai ete la voir pour tâter le terrain (pas pour moi, vu que mon Alina m'avait lessivé ), mais elle a reculé de deux pas tout en continuant a danser.
    Sur le coup, j'avais senti qu'un truc allait pas mais je n'ai pas insisté plus que ca. on verra bien la prochaine fois si elle choisi ces clients

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité