Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : A8 & alentours : prostitution routière

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    1

    Par défaut

    salut je suis passé il y a 2-3 jours et il y avait 2 blacks à la sortie des Adrets direction Montauroux, 500m après la sortie et 1km plus loin une fille de l'est là depuis longtemps, blonde pas terrible ... bref plus grand chose depuis pas mal de temps mais toujours un peu d'activité

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    17

    Par défaut question

    Si des gens passent par la, y a t il encore des filles ? ou cela est il totalement finit ?
    merci

Connectez-vous pour lire les 209 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    217

    Par défaut A8 & alentours : prostitution routière

    Je suis passé hier vers 16h sur la route qui vient de Fayence et du lac de Saint Cassien, sur la D37, qui rejoint l'autoroute A8 à la sortie (en l'occurrence l'entrée) 39.

    Quelques centaines de mètres avant l'entrée de l'autoroute, sur un parking sur la droite (en venant du lac vers l'autoroute), deux ou trois filles en tailleurs mini jupes couleurs assez voyantes. Celle que j'ai vu le mieux semble pas trop mal foutue et pas trop vieille.

    Plusieurs voitures arrêtées à divers endroits du parking, pas forcément pour elles. Je ne suis pas certain que ce soient des filles de joie (mais c'était bien imité, quand même), je n'étais pas seul donc je ne pouvais pas m'arrêter, bien sûr. J'ai été surpris, mais la personne avec moi les a vues et a été surprise aussi, et m'a dit en avoir vu trois.

    J'essaierai d'aller refaire un tour mais je ne suis pas sur de pouvoir d'ici la fin de la semaine, (et je repars chez moi après, à 500 bornes).

    Si quelqu'un a d'autres infos, elles seront bienvenues....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité