Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DOUNIA (marocaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    Sunny, suite...

    Citation Posté par yuyan Voir le message
    Il me semble l'avoir essayée, sous le nom de "Samia" en duo avec Summer.
    Belle fille, bonne technique, je l'ai aprécié en cow-girl.
    La suite est ici:

    https://youppie.net/showpost.php?p=12672&postcount=1

    ... sur le forum du Globe, où elle officie maintenant avec bonheur, depuis un certain temps, sous le nom de Sunny.

    Avec sa soeur Amira, d'ailleurs.

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Limoges
    Messages
    1 901

    Sonia?

    Il me semble l'avoir essayée, sous le nom de "Samia" en duo avec Summer.
    Belle fille, bonne technique, je l'ai aprécié en cow-girl.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Liege...Pattaya...
    Messages
    1 007

    DOUNIA (marocaine - brune)

    Etant présent au Gt ce mardi 20 , avec mon très fidèle et inégalable compère Hubert Bénisseur de la Bite , nous faisons connaissance de Gitan , fort sympa et plein d'humour , ainsi que d'un ancien forumeur dont je tairais le nom vu les petits soucis , qu'il ma raconté , nous nous faisons tous quatres apostrophés par une jeune personne ,Marocaine bien balancée , bien bronzée , cheveux noirs, bouche pulpeuse et sourire enjoleur , 165 cm , très beau visage , ne parlant qu'allemand , et qui nous questionne sur lequel d'entre nous elle peut compter pour jouer au docteur....
    Mes trois accolytes du moment , se déballonant lamentablement , il me devait de relever ce défit et de voir comment la demoiselle envisageait la chose ...
    Elle gagnat ma confiance en me collant au mur en m'enbrassant avec conviction , et redonnant vie à mon fidèle Zobi , qui allait donc par ce fait tirer sa troisième et dernière cartouche de la journée ...Je ne l'avais jamais vue , mais elle me dit qu'elle est au GT depuis un an...Très bonne cession en chambre , très GFE , révision du Kamasoutra assez athlétique , bonne pipe , cuni gouteux , avec levres bien pendentes , moi j'aime ça , elle s'est vraiment donné beaucoup de mal , car le troisième tir n'est pas toujours facile à mon âge. ..Un très bon coup. Je ne suis pas sur d'avoir bien compris son prénom , mais cela doit être ça...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité