Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DONNA (tchèque - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut

    Copie d'un message de Lenantais de nantes (juillet 2006)

    Tout à fait d'accord avec toi. Cette fille est adorable. J'ai passé de très agréables moments avec elle au Bernd's fin avril. Elle s'y prénommait Nicky. Par contre elle est bien plus belle en vrai que sur les photos du site du Samya qui ne la mettent pas du tout en valeur... ou alors elle aurait pris des kilos depuis.

    Elle a un magnifique tatouage qui prend naissance à son bas-ventre, ainsi qu'un autre sur le dos, des yeux en effet d'un bleu étincelant sur un visage à la peau mat... et comme tu dis (ce qui confirme que c'est bien la même), au bout d'une minute de conversation elle s'était déjà mise à miauler en faisant remuer ses doigts à hauteur du visage comme un petite chatte avec ses griffes au bout des pattes dressées. Un peu dingo moi aussi, je répondis en jouant au matou qui ronronne. Rien de tel pour une première complicité !

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut DONNA (tchèque - brune)

    Copie d'un message de PELICAN92100 (juillet 2006)

    Nom : Donna
    Origine : Tchèque
    Langues parlées : Allemand, Tchèque, Anglais
    Age : 27
    Cheveux : Bruns
    Poitrine : B
    Taille : 160
    Silhouette : Normale
    Visage : Joli
    Corps : Normal
    Fellation : Très bien
    Baise : Très bien
    Cunni : Très bien.
    Enthousiasme : participe et prend du plaisir.
    Autres caractéristiques : GFE et un peu PSE. A une très belle peau très bronzée et beaucoup de tatouages.
    Cote générale : 9/10.

    Donna est une fille très sympa et plutôt jolie, en tout cas bien plus jolie que que les photos. Elle possède de très jolis yeux et de très beaux sourcils.
    Elle aime bien miauler comme une petite chatte ou une panthère, ce qui est très agréable.
    Après des préliminaires très agréables, elle me chevauche et mène la danse. Puis je la prends en missionnaire et semble prendre du plaisir. Après le bouquet final, alors que je voulais me retirer, elle me demande de rester en elle, ce que je fis avec plaisir.
    Une fille que je rebookerai

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité