Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MARIA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut

    Citation Posté par tanuki Voir le message
    Quelque chose me dit qu'elle travaillerait à l'Oase depuis un petit moment maintenant
    Monsieur est content de faire de la dellation ,Aurais-je oublier de le dire ,j'ai encore eu un trou de mémoire
    Ben oui elle se trouve a l'Oase depuis plus de trois mois,et compte y rester un bout de temps car elle a eu pas mal de probléme au World.

    Fil a déplacer donc

  2. #


    tanuki Guest

    Par défaut

    Quelque chose me dit qu'elle travaillerait à l'Oase depuis un petit moment maintenant

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    3

    MARIA (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare-turc je crois / un peu anglais
    Age : vers les 19-21 ans
    Visage : une poupée
    Cheveux : noir ondulé
    Taille : 1.60
    Poitrine : B belle
    Silhouette / corps : Lolita
    Tatouages - Piercings : pas fais attention
    Fellation : OUI, langoureuse..
    Cunni : OUI, elle monte au mur...
    Embrasse (oui- non) : OUI, indécollable...
    Autres caractéristiques : Ma première et unique fille pour ma première visite dans un FKK. Je suis déjà totalement accro, elle ne m'a pas quitté de la journée et de la soirée (je suis arrivé vers les 16 heures et suis reparti vers les 23h). Un ange de douceur, une reine des câlins, un humour et un sourire omniprésent. En chambre (3 x 1 heures) elle se révèle exceptionnelle d'attention et semble vraiment prendre du plaisir. Mon anglais étant très mauvais et mon allemand encore pire, je n'ai pas tout compris à ce qu'elle me disait (elle est assez bavarde) mais si j'ai bien compris elle vient d'arriver ce week-end mais a déjà travaillé là avant... j'ai pas trouvé de fiche à son nom alors j'en crée une.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité