Connexion
Youppie webcam confinement    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : Bruxelles : Chez Gina - L'Astrale 2

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    6

    Par défaut Super

    En remontant le sujet, de passage sur Bruxelles un super accueil, n hésitez pas pour la restauration des ailes de poulet super étant dans l horeka certainement les meilleures de Bruxelles.
    Des jolies serveuses, pour une rentrontre mieux vaut venir en ,soiree, j ai rencontré une belle bombe !

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut

    Citation Posté par maxlefou Voir le message
    Gina c'est mort ... Zottegem c'est mort... y a plus rien.
    Et pourtant, ces deux endroits ont un potentiel formidable...bien placés chacun dans son style, mais...pas de gestion commerciale !
    Pourquoi payer des loyers pour des endroits dont on ne fait rien ?
    Ma dernière visite chez Gina (il y a 3 mois ?) une jolie jeune black derrière le comptoir...son physique était sympa, mais chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, vous compreniez que vous n'étiez pas le bienvenu...les clients dérangent ??? et après on dira qu'il y a trop de faillites dans les cafés/bars ? (allez au Coin pour voir s'ils sont au bord de la faillite...!)

    Allez comprendre ???

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Bruxelles : Chez Gina - L'Astrale 2

    En lisant le blog de Maxlefou; (http://docteurmax.blog.com/) j'ai appris l'existence du bar "Chez Gina", rue de Malines, tout près du quartier de la rue des Commerçants. Impossible de le rater, c'est grand, façade bleue, grande enseigne très éclairée...
    A l'intérieur, très chouette, lumière tamisée, très "matonguien" pour ceux qui connaissent,musique africaine...J'y étais vers 2h du mat., ouvert tout les jours jusqu'à 6h, m'a t'on dit.La clientèle est mixte (blancs et noirs), je crois qu'on peut y grignoter qques ptites choses.Pas grand-monde aujourd'hui.
    Quatre, cinq "gagneuses" présentes. Me place au bar, prends une bière (jolie barmaid) et je me fais aborder par une "mama" pas trop mon goût. Essaie de me soutirer un cocktail, obtiens une bière. Essaie de m'exciter avec des câlins mais vois que je m'intéresse fort à Maya, jolie congolaise pulpeuse assise plus loin (env 35 ans, obus calibre D). La fait nous rejoindre, qques autres bières, conversation; j'apprends qu'il est possible de l'emmener à l'hôtel pour 100 €.
    Trop cher, lui dis-je, bien qu'elle était vraiment à mon goût.Je lui propose 50 €, elle boude. Je finis mon godet, les filles commencent à regarder d'autres clients potentiels puis je m'arrache. Avant de partir, je repère une autre jolie black, assez fine mais cette fois-ci j'étais en explorateur, pas nécessairement pour "conclure".
    J'y retournerai certainement, ne fusse que pour boire un godet, très sympa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité