Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bürstadt : FKK Night & Day

1. #

Par défaut

Present hier a partir de 18h, 5 filles, loin de trouver mon bonheur je suis parti au bout de 2 h pour aller au Feigenblatt a 10 km.
    La je ne savais pas laquelle choisir, excellent ratio pour ne pas changer, mes habituelles font la gueule car je peux pas monter avec toutes

2. #

Par défaut

En parlant de ça : La gare mentionnée par theo 12345 est une station dite tour (Turmbahnhof). La gare est petite, mais possède deux plateaux différents, ce qui n'est pas facile à reconnaître. Sur le plateau inférieur se trouve la liaison est-ouest Bensheim-Worms (Nibelungenbahn), sur le quai supérieur se trouve le Riedbahn entre Francfort et Mannheim. Quand j'y suis allé pour la première fois en train, je me suis retrouvé sur le mauvais plateau pour le voyage de retour. Quand j'ai finalement remarqué cela, mon train a demarré sur l'autre plateau sous mes yeux et je n'ai eu d'autre choix que d'attendre une heure pour le suivant.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bürstadt : FKK Night & Day

Qui connait ce club a seulement 1H30 de Strasbourg ?
    http://www.fkk-night-day.de/
    Je ne maitrise pas l'allemand mais les prix me parraissent plus qu'avantageux, si qqs bilingue allemand-français pouvaient nous donner qqs précisions...

AxOnE

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité