Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Mamzelle Lou se présente :-)

  1. #


    Par défaut

    Merci pour l'accueil

    En effet pivert, tu es un fin détective ou gros lecteur du forum normand ? lol

    J'aime bien ce forum, je découvre plein de choses et surtout sur les abréviations, car j'ai eu un commentaire disant que j'étais très GFE il a fallu que je cherche pour savoir si je devais prendre ça pour un compliment

    Encore plein de choses à apprendre, avide de découverte, je me délecte des lectures sur votre manière d'appréhender ces rencontres et le compte rendu en suivant attendu des autres membres A quand un compte rendu du coté des filles ?

    Je retourne à mes lectures

    @ bientôt pour le récit de mes aventures

    Lou

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    137

    Par défaut

    Citation Posté par lou-sexy Voir le message
    Bonjour les "youppineurs" de tous poils

    Comme chaque arrivée sur un forum on se présente, alors je passe par la case départ sans toucher les 20000 lol et j'attaque :

    Lou-sexy ou plutôt aurais-je pu prendre Newbie-Lou car nouvelle sur le forum, nouvelle sur Caen, nouvelle dans ce "petit monde", et nouvelle dans cette activité !!

    En fait c'est lors d'un rdv avec un homme délicat et sympathique qui m'a parlé de ce forum que je ne connaissais pas ( pas très étonnant vu le peu de recul dans mon parcours ) je suis donc venue immédiatement jeter un œil voir ce qui s'y dit, il faut s'inscrire pour lire, et se présenter pour écrire, donc me voilà

    Que dire de plus ? Difficile de trouver la limite de la présentation sans penser que c'est de la pub...

    Mais j'essaie en 2 mots, si besoin les modos feront le nettoyage :-)

    Je suis une femme mariée et donc occasionnelle puisque Mr ne sait pas.... je pratique pour mon plaisir de temps en temps, j'ai 32 ans, non fumeuse, allure plutôt sportive

    Je suis ouverte............ au dialogue bien entendu

    @ bientôt

    Lou
    bienvenue Lou ...
    Bizz

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Mamzelle Lou se présente :-)

    Bonjour les "youppineurs" de tous poils

    Comme chaque arrivée sur un forum on se présente, alors je passe par la case départ sans toucher les 20000 lol et j'attaque :

    Lou-sexy ou plutôt aurais-je pu prendre Newbie-Lou car nouvelle sur le forum, nouvelle sur Caen, nouvelle dans ce "petit monde", et nouvelle dans cette activité !!

    En fait c'est lors d'un rdv avec un homme délicat et sympathique qui m'a parlé de ce forum que je ne connaissais pas ( pas très étonnant vu le peu de recul dans mon parcours ) je suis donc venue immédiatement jeter un œil voir ce qui s'y dit, il faut s'inscrire pour lire, et se présenter pour écrire, donc me voilà

    Que dire de plus ? Difficile de trouver la limite de la présentation sans penser que c'est de la pub...

    Mais j'essaie en 2 mots, si besoin les modos feront le nettoyage :-)

    Je suis une femme mariée et donc occasionnelle puisque Mr ne sait pas.... je pratique pour mon plaisir de temps en temps, j'ai 32 ans, non fumeuse, allure plutôt sportive

    Je suis ouverte............ au dialogue bien entendu

    @ bientôt

    Lou

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité