Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GUERGA (bulgare, brune - n° 82 à droite ou au milieu)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    50

    Par défaut

    non ce n'est pas la même. je n'ai jamais revu cette guergua... malheureusement. Juste deux fois le dimanche après midi.

  2. #


    v79 Guest

    Question pour les champions de la rue d'Aerschot

    Rien à voir avec GUERGANA (bulgare - brune) ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    50

    GUERGA (bulgare, brune - n° 82 à droite ou au milieu)

    Cela fait deux fois que je visite cette petite bulgare, la vingtaine, elle est brune avec des reflets blonds. Seul soucis, elle ne parle pas français ni anglais. Mais bon la tenancière du bar se fait un plaisir d'assurer la traduction.

    Pour ma 1ère session il y a quelques semaines j'avais eu droit à un bon deep throat à 30€. Pour cette 2ème session j'opte pour un F&S à 40€. Cette fois-ci la fellation se fait tout en douceur, pas mal du tout. Popole est déjà tout émoustillé donc passage en position "standard", elle allongée, les pattes en l'air. Prestation correcte, elle se laisse faire. Petite forme pour moi, je ne tiens pas plus de 2mn... argh. Pas de discussion après l'acte, elle part direct se nettoyer et vous laisse seul en tête à tête avec les lingettes. Donc amateurs de GFE, s'abstenir ! A recommander seulement si vous avez juste envie de tirer un coup rapide sans discuter.

    A noter au même numéro, la présence d'une autre brune - sans reflets blonds cette fois - qui est vraiment très très mignonne.

    Guergua se trouve dans les 3 vitrines qui donnent sur la rue d'Aerschot : soit la vitrine du milieu, soit celle de droite. Facilement reconnaissable à ses reflets blonds.

    Homer

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité