Nationalité / langues parlées : Allemande (pas eu le temps d'essayer une autre langue)
Age : plus près de 20 que de 30
Visage : très beau, traits très fins
Cheveux : blonds ramenés vers l'arrière
Taille : 170
Poitrine : B/C parfaite
Silhouette / corps : très fine, parfaitement proportionnée, classe mondiale
Tatouages - Piercings : pas vus

J'ose lancer un fil sur cette fille, ne l'ayant vue ni sur Youppie, ni sur Ijsberenforum.

Imaginez la scène : je débarquez dans le vestiaire du LR pour me faire oublier une journée moyenne au GT, et je tombe sur cette beauté absolue qui vient se faire payer. Un choc visuel comme je n'en ai jamais eu en FKK. Le genre de fille devant laquelle tous les directeurs de casting de tous les playboy du monde ramperaient en bavant comme le loup de Tex Avery.
le temps de prendre ma douche et de partir à sa recherche, je la retrouve dans la zone humide à discuter avec deux Allemands. Elle a visiblement le dos un peu coincé, et puisque les masseurs officiels sont occupés, elle monte dans le tente extérieure où elle va se faire masser pendant une bonne demi-heure, presque entièrement nue.

Le trio rentre dans le salon, et profitant de l'absence momentanée des deux Germains, je l'aborde dans son fauteuil. Visiblement, elle est bookée pour toute la soirée et elle m'ajoute un truc que j'ai pas bien compris, comme si elle n'était pas vraiment là pour les clients. Plutôt hautaine et très sure de l'effet qu'elle provoque, lle devait être nouvelle dans le club, car j'avais demandé à une des thekefrauen comment elle s'appelait et elle a du le lui demander.

Bref, si un youppinaute la repère (pas difficile, y a pas une beauté comme ça à 50 km à la ronde), qu'il en profite. Si elle s'installe au LR, je veux bien y aller en rampant...