Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CATY [ex MARLEN] (finlandaise/russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Seine et Marne Sud
    Messages
    928

    Par défaut

    Caty fut ma bonne rencontre de la soirée ce samedi au Samya pour l'anniversaire du patron.

    Je la repère à son arrivé en salle en milieu d'aprem, alors que je suis avec Florence sur les genoux, son corps parfait et ses petites lunettes lui donne un air salope qui m'excite pas mal. En plus, alors que toute les filles sont en robe (exigence de la direction pour cette soirée spéciale), elle se ballade juste en petit string sa charmante poitrine en avant.

    Vers 19h30, alors que tout le monde attend le repas avec impatience, elle est allongé sur le canapé près de l'entrée du jardin et je la vois éconduire deux mecs qui tentent une approche. Tans pis je me jette quand même!

    Le contact est pas si simple au départ mais force de sourires et de quelques plaisanteries, elle fini par bien discuté pendant que les ours se pressent au buffet. Finalement nous mangeons ensemble puis retournons nous installer sur le canapé. Elle est très sympa mais reste assez distante.

    Lorsque le pseudo DJ commence a nous massacrer les oreilles avec sa musique forte et mal réglée, nous décidons de nous exilé au second étage pour plus de calme. Nous nous installons au fond de la salle et continuons à faire connaissance un bon moment puis je lui propose d'aller chercher une clé.

    En chambre ele est très douce et très caline, seul bémol à mon gout, elle embrasse que du bout des lèvres et sans vraiment se servir de sa langue.
    Par contre sa langue, elle s'en sert admirablement lors de la fellation puis faire l'amour à une beauté pareil est plus qu'agréable.

    Elle m'a avouée ne pas forcément venir régulièrement, pas plus de 3 fois par semaine et rarement les weekends.

    Taux de récidive à 100% pour ma part

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    18

    Par défaut

    Citation Posté par anthelios Voir le message
    Session jeudi 10 déc.

    En salle elle dégage : achat impulsif puis dans l'escalier, je remarque qu'elle est plus toute jeune
    En chambre, c'est une machine, caractère de merde, me colle le préso au bout de 2 minutes, je lui demande 5' de plus, elle le fait avec la main, je lui demande sans les mains, elle s'énerve...on sort de de la chambre au bout de 7 minutes...

    50€ de perdus
    Si je ne connaissais pas Anthelios, je dirais qu'il y a comme un vrai souci...
    Faire sortir une finlandais de ses gonds en moins de temps qu'il faut pour le dire, WOW!
    Tu lui as glissé à l'oreille une petite remarque genre "la Karélie est russe et le restera et c'est bien fait pour les ploucs d'Helsinki" ou quoi ???
    Quoiqu'il en soit, c'est une fois encore la preuve qu'une fille peut faire l'unanimité ou presque et être un mauvais coup...
    Enfin, j'ose croire qu'Anthelios a encore quelques réserves financières et que prochainement il pourra (re)trouver son bonheur
    Have fun and euh... good luck!

    Hilding

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut CATY [ex MARLEN] (finlandaise/russe - blonde)

    Copie d'un message de broutte minou (octobre 2005)

    Marlen est une autre star du Samya. Je la connais déja du Golden Time avant. Elle embrasse mais pas tres profond. Sa specialite c'est sucer, très bonne technique. Elle aime aussi le cunilingus. Elle ne regarde pas sa montre et fume une cigarette après le coup de sifflet final (cette expression j'ai appris de Stano ).
    (galerie sur samya.de)

    Cheveux : longs/blond
    Taille : 1.65m
    Corps : mince/ petis seins cup B
    Nationalité : Russe (erreur finlandaise), parle allemand
    Age : 22
    Tatouage : un soleil autour de son nombril
    Service : Bon
    Durée :1.00
    Prix : 75 euro

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité