Caty fut ma bonne rencontre de la soirée ce samedi au Samya pour l'anniversaire du patron.
Je la repère à son arrivé en salle en milieu d'aprem, alors que je suis avec Florence sur les genoux, son corps parfait et ses petites lunettes lui donne un air salope qui m'excite pas mal. En plus, alors que toute les filles sont en robe (exigence de la direction pour cette soirée spéciale), elle se ballade juste en petit string sa charmante poitrine en avant.
Vers 19h30, alors que tout le monde attend le repas avec impatience, elle est allongé sur le canapé près de l'entrée du jardin et je la vois éconduire deux mecs qui tentent une approche. Tans pis je me jette quand même!
Le contact est pas si simple au départ mais force de sourires et de quelques plaisanteries, elle fini par bien discuté pendant que les ours se pressent au buffet. Finalement nous mangeons ensemble puis retournons nous installer sur le canapé. Elle est très sympa mais reste assez distante.
Lorsque le pseudo DJ commence a nous massacrer les oreilles avec sa musique forte et mal réglée, nous décidons de nous exilé au second étage pour plus de calme. Nous nous installons au fond de la salle et continuons à faire connaissance un bon moment puis je lui propose d'aller chercher une clé.
En chambre ele est très douce et très caline, seul bémol à mon gout, elle embrasse que du bout des lèvres et sans vraiment se servir de sa langue.
Par contre sa langue, elle s'en sert admirablement lors de la fellation puis faire l'amour à une beauté pareil est plus qu'agréable.
Elle m'a avouée ne pas forcément venir régulièrement, pas plus de 3 fois par semaine et rarement les weekends.
Taux de récidive à 100% pour ma part