Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bonjour, Bonsoir, Bonne Nuit, Me voilà, Nouvelle Valenciennoise sur Youppie!

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    81

    Par défaut

    Je ne peux malheureusement pas vous aider dans votre recherche. Par contre vous souhaiter la bienvenue sur ce forum, ajoutant qu'il y a bien longtemps que je n'avais lu de messages aussi fins, piquants, espiègles et très joliment écrits...
    Merci !

  2. #


    xlada Guest

    Je vois ce que tu veux dire...
    Pour tout t'avouer, j'ai commencé à me "lancer" aujourd'hui; premier contact téléphonique (je ne dis pas où, je garde un peu de surprise et réserva ça pr l'EV en
    TEMPS et en HEURE Gnac gnac gnac!)
    Eh oui, c'est ça aussi d'avoir une consommat-
    RICE en votre seing, il faut accepter les aléas qui font avec, type, "petites coquetteries" et autres "effets d'attente"^^ Je suis une reine pour ça... -Plus c'est long, plus c'est bon! Je parle de l'attente, pardi

    Bon allez, un indice, c'est dans le Hainaut. (Pour une Valenciennoise, très étonnant). Français ou Belge, je sais passssssssssss!!!!!!!

    Verdict la semaine pro... Hum, hâte! (C'est mon homme qui va prendre cher ce week-end, car je suis surexcitée à l'idée de voir ma petite oursonne à moi )

    Allez les gars... Vous avez toujours votre main au pire (Huhu, censuré)

    Bise les gars. (Qui aime bien, châtie bien).


    Xlad.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    xlada Guest

    Bonjour, Bonsoir, Bonne Nuit, Me voilà, Nouvelle Valenciennoise sur Youppie!

    Petite présentation d'une nouvelle...

    Hello tout le monde!
    Oyé braves gens,
    coquins et coquines en tout genre,
    youppineurs(nautes?nois?nouilles?^^) avertis, ou moins...

    J'me présente, je n'm'appelle point Henri, mais, "BiiiiBiiiiiBiiiiip" (trois syllabes, certes, plutôt monocordes!Je vous le concède). Hétéro de formation, jeune femme sage, socialement ouverte, profesionnellement posée, et intellectuellement constituée (enfin, on essaie; remarquez que je n'ai pas QUALIFIE la constitution, bonne ou mauvaise, pas à moi de juger ), épanouïe dans sa vie de couple (toute récente quand même. J'ai jamais tenu la distance moi auparavant... ). SOIT. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

    SAUF QUE [Eh oui! Il y a un "MAIS"] je suis aussi humaine et donc...
    Loin d'être parfaite
    Du coup, la fille modèle est un tantinet (complètement) provocatrice dès qu'elle le peut, sauvage mais accessible, enfant mais dominante, sérieuse mais coquine... Bref, un panaché de contrastes quoi. (Rien n'est noir, rien n'est blanc, tout est gris! Ou plutôt, orange, c'est plus "hot" comme mélange ).

    En gros, j'aime TOUUUUUUUUUUTTT dans le sexe... Enfin tout dans les limites de mes expériences (il fût un temps où j'étais prude: 18 ans à rattraper, ça se fait pas en 5 ans!!!).
    Sodo, fellation (miaaaaaaaam), massages, scénar', lieux, positions, et une envie tjs tjs... Là Ajoutez à cela quelques piercings indécemment placés (capuchon, téton, langue, entre autre), et voilà ce que je donne un peu de ma personne, au gré des... 'Opportunités', dirons-nous.

    J'ai aussi une attirance EXTRÊME pour les femmes. (J'ai eu des relations affectives mais non sexuelles avec elles, ce à quoi je veux remédier!) Même si les hommes sont tout aussi délicieux... Il y a là quelque chose qui "complète" ma personnalité, dans la transgression homo qu'est le fantasme lesbien Lécher une dame, j'en rêve depuis... Pffff! Tp lgtps!

    Bref.
    J'ai aimé le concept de ce gigantesque forum. Il m'a plu tout de suite (allez hop, au lit le forum )... Et me suis dit que tous ces utilisateurs pourraient peut-être m'aider, qui sait?
    J'aime mon petit ami, je ne veux en aucun cas lui faire de peine.
    Je dois donc outrepasser la règle du "tu ne mentiras point", et disons, "dissimuler qq parcelles de ma vérité (les nanas).

    Je suis en région Valenciennoise, et je cherche à faire des rencontres sensuelles intéressantes avec des femmes bi ou lesbi. Cela étant dit, j'opterais bien sûr pour les pros, car tant que le corps parle, le coeur se tait, et c'est très bien car le mien il est déjà pris par Monsieur

    Alors...

    Quelle direction prendre sur ce site pour trouver des infos à ma (principale) interrogation?

    Messieurs, mesdames, au plaisir de tous vous lire.
    Et vive la chair fraîche^^




    Xlad.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité