Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : FEFE (jeune brune - cheveux longs)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    895

    Par défaut

    Elle a certainement du se marier, ça m'étonnerait qu'on la voit de si tôt dans le quartier. C'est ce qui arrive la plus part du temps aux plus jolies d'entre elles , mais peu importe, d'autres nouvelles aussi jolies, voire plus jolies, assurent la relève ... jusqu'à ce qu'elle trouve un mari ... etc, etc ...

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    44

    Par défaut Belleville : FEFE (jeune brune - cheveux longs)

    Je confirme Ana1x,
    Hier soir vers 22h il y avait pas mal de filles à Belleville. Après quelques allers retours pour inspecter le terrain et les 'fauves', j'ai opté pour une fille que je n'avais jamais vue auparavant.
    Plutôt jolie et au visage pas si asiatique que ça. Elle s'appelle féfé et m'a emmené dans une chambre dans la rue de belleville.
    La presta est pas mal mais au bout de 20 minutes elle me dit "fô fini", jsute au moment où j'alais venir, tu parles que ça m'a déconcentré!
    Résultat j'en avais fini 5 minutes après...

    J'en ai connu des mieux en terme de prestations, mais je reviendrai la voir en espérant qu'elle se lâche un peu plus avec le temps. Au début elle était assez tendue mais elle s'est quand même relachée un peu, lorsque je lui faisais la conversation en la faisant rire un peu. ça laisse donc l'espoir d'une meilleure implication à l'avenir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité