Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHANEL (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    24

    Par défaut

    Je l'avais pratiqué en avril pour une session exceptionnelle et j'ai eu un peu de mal à la reconnaitre car elle a pris quelques kilos. Cela lui va plutôt pas mal et elle respire toujours autant la sensualité. Certains diront qu'elle sent le cul, en ce qui me concerne je trouve qu'elle n'a aucun tabou ni limite à sa sensualité...

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    63

    Par défaut

    je confirme elle est bien roumaine sa mere et hongroise super cession tres bonne fellation,fille super sympa et tres douce j'yretournerais

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Nantes
    Messages
    138

    CHANEL (hongroise - blonde)

    Nationalité / langues parlées :Hongroise / hongrois-allemand-anglais
    Age :20 ans environ
    Visage :beau visage aux yeux bleus, bouche à pipe
    Cheveux : blonds et longs
    Taille : 165cm environ
    Poitrine : 90C
    Silhouette / corps :
    Tatouages - Piercings : tatouage sur épaule gauche 3 phrases en grec et tatouage sur poignet gauche texte en latin - piercing sur son pussy
    Fellation ui bonne technique
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : très profondément
    Autres caractéristiques : généreuse, sympa, fille logique et lucide à mon goût


    J'avais repéré au bar central cette jolie fille qui sort du lot dans ce cheptel du World du style plutôt Pelicaniesque.
    Je me positionne stratégiquement à côté d'elle au bar en lui tournant le dos contre mon gré et bingo elle m'aborde.
    On discute de banalités et "vamos a cama" près du kino.
    Je découvre ces tatouages et je lui traduis le texte écrit en latin sur son poignet gauche "Nosce te ipsum" en latin Connais-toi toi-même, formule inscrite sur le fronton du temple de Delphes, dont Socrate a fait sa devise. On va philosopher en baisant non, non on passe à l'acte.
    Chanel est très douce et sensuelle. Sa pipe est bonne mais j'ai là aussi du lui demander de prolonger ce plaisir tant recherché.
    La baise c'est son truc, la session a été explosive et j'ai eu droit au mattge des visiteurs locaux du kino qui ont poussé le rideau pour observer notre jouissance sonores.
    Session excellente fille à découvrir.
    Au final 50€ et la Hongrie l'emporte facilement sur la Roumanie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité