Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sérignan : BELINDA (méditerranéenne - brune mature)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    32

    bélinda nouvelle adresse

    de passage dans hérault je suis passer voir belinda elle a changer d'adresse

    nouvelle appartement propre et lumineux en centre ville de sérignan

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    32

    Que de belle surprise

    de paris je suis revenu en languedoc roussillon et retrouver belinda au mème endroit que du mieux

Connectez-vous pour lire les 66 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    786

    Sérignan : BELINDA (méditerranéenne - brune mature)

    Belinda est une nouvelle dans le cercle fermé de la rubrique " détente" du canard le midi libre , RC en cours , signale t'elle sur son annonce .

    Prise de rendez-vous facile , n'hésitez pas a laisser un message , elle vous rappelle dés que possible .
    Au téléphone l'élocution est aisé et les explications simples et précises , elle propose une prestation unique pour un tarif unique , un instant câlin sexy pour 100 euros .

    Elle reçoit au centre du village , a son domicile , une maison de village , dont la chambre au premier étage est bien décorée et confortable .
    Belinda , est d'après elle d'origine Italienne , petite quarantaine , très brune aux grands yeux sombres , décolté vertigineux sur une belle poitrine naturelle et légèrement tombante , une très belle ligne même si quelques bourrelets sont présent , ce qui n'enlève rien a son charme , bien au contraire , une belle méditerranéenne .
    La prestation est simple , une fois que vous êtes sur le dos au centre de son grand lit a voilage , elle vient sur vous en string et soutif , pour vous embrasser goulument et se frotter a vous , puis les bouts de tissus , sautent les uns après les autres , nue sur vous elle continue son travaille , caresse et baiser langoureux , pour moi c'est un peu passif , par contre si vous êtes aussi doux qu'elle , elle n'a pas de tabou , vos doigts visiteront a volonté son corps sans oublier un seul endroit , elle mouille , pratique la fellation naturelle ( a la demande ) puis quand vous êtes a point ,s'empale sur vous après avoir mis de capuchon de sécurité .

    Une belle adresse d'après moi , même si le tout est un peu passif et statique , un câlin érotique avec finition en coït , pour 100 euros , le prix du marché . Pas de mauvaise surprise .

    Je signale aux vigilants et inquiets , qu'elle n'est pas l'ancienne mère maquerelle du feu institut Shiva , elle n'est pas Patricia , qui officie aussi sur Sauvian .

    Bien a vous ,
    Avé .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité