Nom : Mélanie
Nationalité: Slovaque
Langues parlées : Allemand, slovaque et deux trois mots d'anglais
Age : 25
Cheveux : longs, chatain, qu'elle attache pendant les ébats
Poitrine : Bonnet C naturel
Taille : +/- 1m70
Silhouette : mince
Visage : 8/10
Corps : 9/10
Fellation : 8/10 nature
Baise : 8/10
Enthousiasme : 7/10
Autres caractéristiques : très attentive à votre plaisir, très gentille.
Cote générale : 8/10
Je remarquai Mélanie qui se refaisait une beauté au vestiaire. Une poitrine opulante comme je les aime, un cul d'enfer dans lequel je m'imaginais déjà, et un joli sourire en prime, cette jolie slovaque parle slovaque (heureusement pour elle), allemand, et quelques rares mots d'anglais... Je commence la session par un passage par la douche, et à mon arrivée dans la chambre, Mélanie m'attend, nue sur le lit... Waouw quel corps! je me couche à ses côtés, elle se jette sur moi et m'embrasse à pleine bouche! Ca commence bien! Caresses mutuelles, fellation très agréable, elle s'installe ensuite sur moi, de dos! J'avais une vue terrible sur son joli petit cul! Je lui demande ensuite de se retourner, histoire d'avoir face à moi sa poitrine qui ne demandait qu'à être sucée! Petite remarque concernant Mélanie, elle est assez timide et est très attentive à ce que tout se passe bien! Par exemple, elle remarqua des gouttes de transpiration sur mon front, et bien elle a pris une lingette pour m'éponger! Quand elle a vu qu'en bougeant pendant nos ébats, mon crâne touchait la tête de lit, elle a de suite mis un coussin sous ma tête! Vraiment gentille je vous dit! Dommage que la communication laissait à désirer à cause de la barrière de la langue, car j'ai adoré cette demie heure, qui s'est terminée par une douche prise ensemble, avec quelques dernières caresses très sympas...